InscriptionConnexion
:noir:
:miaou:

il y a 2 ans
il y a 2 ans
je bave que la coloc c'est une sale crado purée tu veux quoi que je t'envoie une photo de l'évier ou des toilettes oui c'est une crado rayman , cette meuf qui vient d'afrique est une crado et etait pas foutu de comprendre le delire de tri des poubelles , la poubelle jaune c'est pasourtant simple qu'on mets pas les dechets ménager dedans par contre pour spam des gospel orthodoxe sous la douche et me reveiller le matin la ca y va a fond
Saut d'humeur liée a la prise d'hormones. Mon pti pedé mignon
:onche_main:
il y a 2 ans
Tu m'as l'air un peu à cran mon caillou ça va?
:cafe:

Tu lui en a tolk?
:hihihi:
salut meuf, je viens de rentrer; pourquoi les toilettes sont remplis de pisse et la chasse n'est pas tirée et pourquoi le fond est degueulasse alors que c'était propre uy'a un mois et demis ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? tuveux que j'aille lui dire ça c'est ça ? c'est ça ton idée ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
:Cette_tete_de_con_gif:
il y a 2 ans
salut meuf, je viens de rentrer; pourquoi les toilettes sont remplis de pisse et la chasse n'est pas tirée et pourquoi le fond est degueulasse alors que c'était propre uy'a un mois et demis ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? tuveux que j'aille lui dire ça c'est ça ? c'est ça ton idée ?
En très gros oui quand tu seras un peu plus calme
:chat-mirroir:

Peut être pas comme ça mais que tu lui dises que t'as besoin que l'hygiène soit un peu plus surveillé quoi
:issou1:

Après si elle savait pas que t'allais rentrer peut être que c'est une p'tite cochonou qui c'est lachée jsp
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
c'est quand qu'elle retourne dans son pays ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Elle a pas la nationalité française ?
:boube:
il y a 2 ans
Chaud tu vis dans une chambre de bonne a paris
il y a 2 ans
Pas plus mal ça
il y a 2 ans
J'ai refait des exercices bras, poitrine et abdominaux plus une nouvelle douche froide
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai refait des exercices bras, poitrine et abdominaux plus une nouvelle douche froide
:uwu:
Mais t'en avais pas déjà fait ?
il y a 2 ans
Je dégouline
:AhiyaoDecu:
il y a 2 ans
Mais t'en avais pas déjà fait ?
Bah j'étais en sueur en revenant de la promenade donc autant refaire du sport...
il y a 2 ans
Par contre je vois que ça a bien bitché sur moi en mon absence bah bravo!
:KirbyColere:
il y a 2 ans
On déconne un peu ça va, t'as le badge boucleur après tout !
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah j'étais en sueur en revenant de la promenade donc autant refaire du sport...
Bientôt le litaire Tchad
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Par contre je vois que ça a bien bitché sur moi en mon absence bah bravo!
Tu sais comment ça marche
:Risi_grenouille:
il y a 2 ans
Bientôt le litaire Tchad
C'est toi le Tchad aux bras veineux (et pas que j'imagine)
il y a 2 ans
Tu sais comment ça marche
C'est très agaçant de voir ça
il y a 2 ans