Ce sujet a été résolu
oui j'ai fini mon master en mathématiques pures cette année (je suis une fraude en vrai)
Genre tu sais multiplier et tout ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
oui j'ai fini mon master en mathématiques pures cette année (je suis une fraude en vrai)
il y a un an
Sainte à pas fait d'étude en math, c'est les mathématiques qui ont étudié sainte
il y a un an
je lisais Montaillou de Ladurie l'autre jour et figure-toi que dans les montagnes d'Ariège du XIVème siècle ce sont les femmes qui fauchaient le blé, et certaines femmes étaient même tavernières ou d'autres métiers à part entière
sans compter tous les travaux de la quenouille, du tissage, de certaines récoltes, de la vannerie, et bien d'autres qui ont pu être réservés aux femmes
sans compter tous les travaux de la quenouille, du tissage, de certaines récoltes, de la vannerie, et bien d'autres qui ont pu être réservés aux femmes
Bon bah dans ce cas tu aideras ton homme dans le champ, comme toute épouse digne de ce nom!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Alors toi t'es not ready je te conseil de sortir de ta chambre
Enorme handicapé
il y a un an
resumax2livres
1 an
Sainte à pas fait d'étude en math, c'est les mathématiques qui ont étudié sainte
On est d'accord que tu n'avais pas à dire ça?
il y a un an
Enorme handicapé
De quoi(coubeh) ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bon bah dans ce cas tu aideras ton homme dans le champ, comme toute épouse digne de ce nom!
après c'était le cas dans des régions agricoles pauvres où on ne pouvait pas se permettre de négliger une paire de bras, dans les milieux riches ou bourgeois c'était pas pareil naturellement
il y a un an
Sainte en cour c'est le prof qui lui demande d'expliquer ce qu'il n'a pas compris
il y a un an
On est d'accord que tu n'avais pas à dire ça?
On est d'accord
Je suis dans le train j'ai deux mots a lui dire IRL
il y a un an
De quoi(coubeh) ?
Oui
il y a un an
On est d'accord
OULA
Ca va CHIER
Ca va CHIER
il y a un an
il y a un an
après c'était le cas dans des régions agricoles pauvres où on ne pouvait pas se permettre de négliger une paire de bras, dans les milieux riches ou bourgeois c'était pas pareil naturellement
Le privilège des saloperies bourgeoises
Tu es de la bourgeoisie toi?
Tu es de la bourgeoisie toi?
il y a un an
G glissé
Branche la cafetière elle risque de servir demain matin, couche toi tôt
il y a un an
je connais pas mes tables, pour calculer 6*7 je fais 6*(5+2)
il y a un an
Il a fait quoi Pitagir dans sa vie à part inventer le triangle ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
je recherche l'amour déjà chaque chose en son temps
il y a un an
OULA
Ca va CHIER
Ca va CHIER
Je rigole 0
il y a un an