Ce sujet a été résolu
Lydra
1 an
Ce soir ya des étoiles filante dans le ciel
Qui pour regarder avec moi en me tenant la main ?
Désolé j'ai déjà ça de prévu avec Sainte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le lancer de hache
Pas sûr en vrai j'étais surtout en forme ce jour là
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lydra
1 an
Ce soir ya des étoiles filante dans le ciel
Je serais dans le train
il y a un an
Désolé j'ai déjà ça de prévu avec Sainte
Voleur elle est à moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Voleur elle est à moi
Chacun son tour !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est des glaces a l'italienne ?
il y a un an
J'ai envie de glace a l'italienne
il y a un an
Pour rentrer chez moi
Tu es chez ton petit copain ?
il y a un an
Tu es chez ton petit copain ?
Je suis en IRL avec deux forumeurs
il y a un an
Ok madame je suis riche j'achète du papier a 1000€
pas forcément, la qualité du papier joue dans le prix d'un livre, mais y'a aussi la qualité de l'impression, l'importance du travail pour constituer l'appareil critique, pour établir le texte et pour le traduire dans le cas où c'est nécessaire, y'a la rareté de l'ouvrage, son ancienneté, s'il est recherché ou non, si c'est une édition originale ou pas, s'il est ou non relié, comment il est relié, l'état du papier et de la reliure, s'il est autographe, s'il a appartenu a des gens célèbres, etc.
il y a un an
Je suis en IRL avec deux forumeurs
Ya de la femelle ?
il y a un an
pas forcément, la qualité du papier joue dans le prix d'un livre, mais y'a aussi la qualité de l'impression, l'importance du travail pour constituer l'appareil critique, pour établir le texte et pour le traduire dans le cas où c'est nécessaire, y'a la rareté de l'ouvrage, son ancienneté, s'il est recherché ou non, si c'est une édition originale ou pas, s'il est ou non relié, comment il est relié, l'état du papier et de la reliure, s'il est autographe, s'il a appartenu a des gens célèbres, etc.
Tu as quoi comme livre un peu cher ?
il y a un an
t'as tout ce que tu cherches ou des pièces importantes manquent toujours ? à combien estimes-tu la valeur de ta collection ?
il y a un an
Perso vanille, café et caramel
il y a un an
Ya de la femelle ?
Fin si on en croise bien sûr mais on ne leur parle pas
il y a un an