Ce sujet a été résolu
et le chiens et les enfants TOUTES
Le chien est mort je l'ai enterré dans le jardin
il y a un an
il a go lookmaxx l'enculé
Il a peut être commencé une cure de spermidine
il y a un an
il a go lookmaxx l'enculé
il y a un an
J'imagine qu'il doit moins y avoir la pression de la performance entre mecs d'une manière générale
Bonne question 

Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Spermidine de Ciotti
il y a un an
j'en ai marre d'être moche je vais m'y mettre aussi
Si t'es moche nous on est quoi ?
il y a un an
ah pardon
Tkt c'était pas le mien mais bon gros trauma quand il a fait une crise cardiaque devant moi
Il était en train de manger alors j'ai cru qu'il s'étouffait parce qu'il faisait des bruits chelou j'ai essayé de faire des trucs pour le réanimer je passe les détails c'était gore
Il était en train de manger alors j'ai cru qu'il s'étouffait parce qu'il faisait des bruits chelou j'ai essayé de faire des trucs pour le réanimer je passe les détails c'était gore
il y a un an
j'en ai marre d'être moche je vais m'y mettre aussi
c'est quand que tu ouvre un insta pour devenir un influenceur mannequin ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tkt c'était pas le mien mais bon gros trauma quand il a fait une crise cardiaque devant moi
il y a un an
Si t'es moche nous on est quoi ?
il y a un an
Spermidine de Ciotti
Arrête stop j'ai des images cheloues qui sont venues
Je suis le donut du forum
il y a un an