Ce sujet a été résolu
3h de sieste
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
1 an
vous avez quoi comme peintures/illustrations chez vous pour décorer ?
Les dessins qu'on a fait quand on était petits moi et ma fraterie

il y a un an
Les dessins qu'on a fait quand on était petits moi et ma fraterie

tu veux dire que tu as déjà eu une pratique artistique ?

il y a un an
Les athlètes sont assez impressionnante de talent

Tiens d'ailleurs mais j'ai remarqué, le badminton ça dure 10h sérieux

il y a un an
Sainte
1 an
vous avez quoi comme peintures/illustrations chez vous pour décorer ?
J'ai que ça

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
tu veux dire que tu as déjà eu une pratique artistique ?

Et apparemment j'étais pas mauvais pour un enfant de 3 ans

il y a un an
Et apparemment j'étais pas mauvais pour un enfant de 3 ans

qu'est-ce que tu attends pour t'y remettre ?

il y a un an
il a un bon coup de pinceau j'aime bien, c'est lui qui t'a donné l'amour de la beauté ?
il y a un an
pas mal y'a du style
Aussi j'ai quelques épées faudrait que je suis construise un râtelier sauf que -> flemme
il y a un an
Aussi j'ai quelques épées faudrait que je suis construise un râtelier sauf que -> flemme
pourquoicoubeh t'as des épées ?
il y a un an
J'ai mangé libanais taleur et on a joué à la pétanque c'est trop chiant comme jeu
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il faut que je trouve un jeu où j'écrase tout le monde
Je suis le donut du forum
il y a un an
pourquoicoubeh t'as des épées ?
Bah souvent quand je suis pas chez moi, je fais les vides greniers, les antiquaires, les épées font partie des trucs que je peux y trouver
Là j'ai un sabre de cavalerie impérial, un glaive impérial, une rapière que je dois récupérer chez mon pote et j'ai une dague berbère qui était un cadeau de mon ex du coup je l'ai cachée quelque part
Là j'ai un sabre de cavalerie impérial, un glaive impérial, une rapière que je dois récupérer chez mon pote et j'ai une dague berbère qui était un cadeau de mon ex du coup je l'ai cachée quelque part
il y a un an