Ce sujet a été résolu
paindecampagne
2 ans
Tu préfères être coincé en forêt avec un ours ou avec Litaire
Toi tu préfères quoi ?
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
Tu préfères être coincé en forêt avec un ours ou avec Litaire
Avec Litaire
il y a 2 ans
Toi tu préfères quoi ?
L'ours à mon avis il a un comportement sexuel moins effrayant
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est bon j'ai rétrouvé mon chemin
Ouf personne ne se retrouvera coincé en forêt avec Litaire
il y a 2 ans
J'imagine une meuf qui vient de lire les actualités sur l'affaire Lina et qui en se baladant en forêt passe à côté de Litaire sur son portable en train de faire son topic quotidien « trop envie de me faire éjaculer vigoureusement dans tous les orifices par des traps mignons pour compenser mon absence de compagne à 30 ans »
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
J'imagine une meuf qui vient de lire les actualités sur l'affaire Lina et qui en se baladant en forêt passe à côté de Litaire sur son portable en train de faire son topic quotidien « trop envie de me faire éjaculer vigoureusement dans tous les orifices par des traps mignons pour compenser mon absence de compagne à 30 ans »
Tu le sais pas mais des fois tu te balades dans la rue et tu croises des gens avec un plug anal dans le fion
il y a 2 ans
Je crois qu'il essaye de te dire qu'il veut te bander les yeux et t'attacher les mains dans le dos
Fonce
Fonce
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
il y a 2 ans
Taraxent
il y a 2 ans
Tu le sais pas mais des fois tu te balades dans la rue et tu croises des gens avec un plug anal dans le fion
J'habite pas à Berlin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon je vais arrêter de faire le plagiaire pour aujourd'hui 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On devrait faire pareil en France avec cette femme qui a été deux fois face a Macron
Les français sont misogyne
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans