Ce sujet a été résolu
Bah normalement oe
Si ça se trouve le panneau est mensonger mais j'ai zéro confiance j'ai fait un détour
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si ça se trouve le panneau est mensonger mais j'ai zéro confiance j'ai fait un détour
Ils ont eu oublier de l'enlever
il y a 2 ans
Attention petit sanglier a ne pas te prendre un tir dans les fesses
"Le nombre d'accidents de chasse recensés lors de la saison 2023-2024 a légèrement augmenté par rapport à l'année précédente (97 contre 78), principalement en raison de la hausse des blessures auto-infligées, selon l'Office français de la biodiversité (OFB)"
Ça fait beaucoup quand même
il y a 2 ans
Ils ont eu oublier de l'enlever
J'sais pas mais c'est relou je suis paumes à cause de leurs conneries
il y a 2 ans
"Le nombre d'accidents de chasse recensés lors de la saison 2023-2024 a légèrement augmenté par rapport à l'année précédente (97 contre 78), principalement en raison de la hausse des blessures auto-infligées, selon l'Office français de la biodiversité (OFB)"
Entendre des tirs quand tu te balades en forêt
il y a 2 ans
Entendre des tirs quand tu te balades en forêt
Je me suis complètement paumé j'arrive dans une ville où j'étais pas supposé arriver
il y a 2 ans
Je me suis complètement paumé j'arrive dans une ville où j'étais pas supposé arriver
Je vois un géant sortir des bois depuis ma fenêtre à Montpellier c'est toi Litaire ? 

il y a 2 ans
Ce putain de champ de Tournesol en plus qui sépare les forêts j'entennds des bourdonnement je dois passer à cotéde ruches ou pire des nids de guêpes ou de frelons j'ai peur
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Fais gaffe quand tu sors une météorite pourrait malencontreusement atterrir sur toi et te tuer
il y a 2 ans
Fais gaffe quand tu sors une météorite pourrait malencontreusement atterrir sur toi et te tuer
Nan mais je suis dépité à 30 ans de me perdre encore comme un gogole et d'être à perpet de chez moi quand je regarde le GPS 

il y a 2 ans
Nan mais je suis dépité à 30 ans de me perdre encore comme un gogole et d'être à perpet de chez moi quand je regarde le GPS 

Au pire est ce que c'est grave ?
il y a 2 ans
Au pire est ce que c'est grave ?
Bah c'est chiant c'est tout et il me reste que 48 % de batterie de téléphone
il y a 2 ans
Attention il ne te reste que 10mn de batterie au moins !!!!!!!!!!!!!
il y a 2 ans
C'est largement suffisant
il y a 2 ans