InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
J'ai jamais et je ferais jamais un boulot de cadre qui me fait rentrer à une heure indécente, me niquera la santé et m'empêchera de voir ma fille
:Boomer_epaules:

Mais sinon oui généralement en couple on réparti les tâches intelligemment
:Boomer_vert:
J'ai goûté à l'argent mec, c'est une drogue
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Explique, il s'est passé quoi ?
:lifelike13:
Le monde extérieur me terrifie je me sens mieux à faire le 0 tout dans mon lit puant
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Etape 1 faire le méchant
Etape 2 avoir une réaction
Etape 3 Faire le faux sigma pour avoir l'attention de la kheyette
Etape 4 Se rendre de qui est Oopsy
Etape 5 fuite.

Perds pas ton temps akhy
Alors le problème c'est qu'il est sûrement plus attiré par toi que par Oopsy
Image
il y a un an
Je demandais toujours a mon pote métisse de faire "le truc des noirs qui se frottent les mains"
:Hehehehe:
C'est quoi le truc ? C'est la première fois que j'entends parler qu'ils font ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Les deux ont des tronche similaires
:sele:
il y a un an
C'est quoi le truc ? C'est la première fois que j'entends parler qu'ils font ça ?
Bah tu sais quand ils se frottent les mains en se mordant les lèvres
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'ai goûté à l'argent mec, c'est une drogue
C'est une drogue pour toi pas pour moi je suis minimaliste j'ai besoin de très peu pour être heureux
:Boomer_vert:
il y a un an
"Coucou kheyette ça va, t'es célib ou ?"

"Ah, écoute, pas vraiment. C'est une longue histoire, mais pour faire court, ma lotion spermicide est de mauvaise qualité et ça m'a causé tout un tas de problèmes. Tu vois, j'ai toujours été très méticuleuse sur ce genre de produits, mais cette fois-ci, j'ai fait confiance à une marque que je ne connaissais pas très bien. Ça semblait correct au début, mais en fait, elle s'est avérée inefficace. Et le pire, c'est que je m'en suis rendu compte après avoir fait confiance à son efficacité. Cela m'a causé énormément de stress et d'inquiétude. J'ai dû consulter mon médecin, qui m'a confirmé que la lotion n'était pas à la hauteur des standards habituels. En plus de cela, j'ai dû passer des tests supplémentaires pour m'assurer que tout allait bien. Bref, c'était une période vraiment stressante et je suis toujours un peu sous le choc de cette expérience. Donc, pour répondre à ta question, non, ça ne va pas trop en ce moment.

Et pour être tout à fait honnête, ça a vraiment affecté ma confiance en moi. C'est incroyable comment un petit incident comme celui-ci peut te faire sentir tellement vulnérable et impuissante. J'ai passé des nuits blanches à me demander ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas remarqué à temps. Ça m'a aussi fait réfléchir à quel point on dépend de ces produits pour notre tranquillité d'esprit. J'ai dû faire beaucoup de recherches pour trouver une alternative plus fiable et, en attendant, c'était vraiment stressant. En plus de tout cela, j'ai dû gérer les commentaires et les conseils non sollicités de tout le monde autour de moi, ce qui n'a fait qu'ajouter à ma frustration. Donc, comme tu peux le voir, ce n'est vraiment pas la meilleure période pour moi. Je suis en train de prendre des mesures pour m'assurer que ça n'arrive plus, mais ça prend du temps. Voilà pourquoi, en ce moment, je ne peux pas dire que ça va bien."

:jesus_perplexe:
il y a un an
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

"Ah, écoute, pas vraiment. C'est une longue histoire, mais pour faire court, ma lotion spermicide est de mauvaise qualité et ça m'a causé tout un tas de problèmes. Tu vois, j'ai toujours été très méticuleuse sur ce genre de produits, mais cette fois-ci, j'ai fait confiance à une marque que je ne connaissais pas très bien. Ça semblait correct au début, mais en fait, elle s'est avérée inefficace. Et le pire, c'est que je m'en suis rendu compte après avoir fait confiance à son efficacité. Cela m'a causé énormément de stress et d'inquiétude. J'ai dû consulter mon médecin, qui m'a confirmé que la lotion n'était pas à la hauteur des standards habituels. En plus de cela, j'ai dû passer des tests supplémentaires pour m'assurer que tout allait bien. Bref, c'était une période vraiment stressante et je suis toujours un peu sous le choc de cette expérience. Donc, pour répondre à ta question, non, ça ne va pas trop en ce moment.

Et pour être tout à fait honnête, ça a vraiment affecté ma confiance en moi. C'est incroyable comment un petit incident comme celui-ci peut te faire sentir tellement vulnérable et impuissante. J'ai passé des nuits blanches à me demander ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas remarqué à temps. Ça m'a aussi fait réfléchir à quel point on dépend de ces produits pour notre tranquillité d'esprit. J'ai dû faire beaucoup de recherches pour trouver une alternative plus fiable et, en attendant, c'était vraiment stressant. En plus de tout cela, j'ai dû gérer les commentaires et les conseils non sollicités de tout le monde autour de moi, ce qui n'a fait qu'ajouter à ma frustration. Donc, comme tu peux le voir, ce n'est vraiment pas la meilleure période pour moi. Je suis en train de prendre des mesures pour m'assurer que ça n'arrive plus, mais ça prend du temps. Voilà pourquoi, en ce moment, je ne peux pas dire que ça va bien."

Attends t'as vraiment écrit tout ça ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

J'ai tout lu une main dans le calbard
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'imagine exactement ça, faire des heures supplémentaires pour amener des primes pour mettre bien la famille et rentrer à 22h30 pour avoir un oeuf au micro-ondes
:Goat:
Elle a d'autres qualités hein
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Attends t'as vraiment écrit tout ça ?
Image
il y a un an
La spermidine de bardella
il y a un an
WESH VOTRE PRODUIT AU SPERME C'EST BON NIQUEZ VOUS
:jesus_issou:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
WESH VOTRE PRODUIT AU SPERME C'EST BON NIQUEZ VOUS
C'est bon pour la peau
il y a un an
Heureusement que je suis seul au bureau, ma collègue est dans l'autre étage, elle aurait entendu mon rire
il y a un an
Toujours mettre sa lotion spermicide avant le bukkake du samedi
:KJ_sampledevil01:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Heureusement que je suis seul au bureau, ma collègue est dans l'autre étage, elle aurait entendu mon rire
Parle lui de la spermidine
:chat-mirroir:
il y a un an