Ce sujet a été résolu
Exact, mais il va nous dire que c'est pas des humains ça compte pas

Les courses de lévrier en sah
il y a un an
Merci mon amie, quel que soit le sujet que ce brisé rendu fou par ma présence puisse être sache que si j'ai la médaille d'or c'est que t'as été une compétitrice de renom
El famoso c'est moi qui suis brisé mais c'est toi qui parle de moi encore tout à l'heure
il y a un an
Je crois que c'est mixte comme l'équitation (pour éviter qu'il donne la victoire à une meuf)

il y a un an
Des garçons de 15 ans qui ont déjà bénéficié des gains de performance liés à la puberté masculine dont les femmes ne bénéficient pas ou dans une mesure beaucoup moindre lors d'une puberté féminine.
A t'écouter on dirait que c'est des gosses de 5 ans moyens et pas des adolescents sportifs de haut niveau...
A t'écouter on dirait que c'est des gosses de 5 ans moyens et pas des adolescents sportifs de haut niveau...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Merci mon amie, quel que soit le sujet que ce brisé rendu fou par ma présence puisse être sache que si j'ai la médaille d'or c'est que t'as été une compétitrice de renom
Ahi je sais pas pourquoi ton post me fait penser aux films où un vieux qui est très médaillé dans son sport entraîne un jeune qui est naze mais va finir par tout défoncer
il y a un an
la catégorie trap
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ahi je sais pas pourquoi ton post me fait penser aux films où un vieux qui est très médaillé dans son sport entraîne un jeune qui est naze mais va finir par tout défoncer
WWWWWWAYAO j'ai littéralement eu ce film en tête DIRECT en lisant ton post
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il est gentil arrête
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah ne regarde pas si tu veux... Mais c'est des femmes qui se sont entraîné très dur avec ce que la nature leur a donné elles ne méritent pas autant de mépris.
Je suis le donut du forum
il y a un an
bah j'ai F5 pile quand tu a répondu

il y a un an
WWWWWWAYAO j'ai littéralement eu ce film en tête DIRECT en lisant ton post
C'est vraiment ça
il y a un an
C'est vraiment ça
En plus je l'avais oublié ce film alors que je voulais le voir
J'aime bien Clint Eastwood, Gran Torino quand il joue un RACISTE, purée quel film
J'aime bien Clint Eastwood, Gran Torino quand il joue un RACISTE, purée quel film
il y a un an
Moi j'ai vu que les westerns
il y a un an
Moi j'ai vu que les westerns
Ultrachad
il y a un an
Ultrachad
tu trouves ?
il y a un an
Clintis wood
il y a un an
tu trouves ?
Oui
il y a un an