Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
et quand bien même les immigrés seraient de petits anges, il faudrait s'opposer à ce qu'il y en ait trop, pour des raisons purement raciales, l'argument du taux de criminalité ne vaut pas forcément grand chose...
Ça, ça va faire jaser
il y a un an
Ça, ça va faire jaser
c'est le discours que j'ai depuis le début, quand bien même la culture française serait parfaitement préservée, mais tous les individus remplacés par des chinois, on ne pourrait plus appeler France le produit...
il y a un an
On te vanne un peu avec tes talc à succès mais bon
Nan mais rage enft
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Nan mais rage enft
Je rage déjà irl pas besoin de rage sur le forum
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ah mais j’ai trop de taf, j’ai envie de peter un câble mais bon une responsable dans un autre service a trop de taf aussi, elle veut que je vienne bosser dans son bureau et manger avec elle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
mon classement c'est
1 - Mon voisin Totoro
2 - Porco Rosso
3 - Kiki la petite sorcière
4 - Le chateau dans le ciel
5 - Le conte de la princesse Kaguya
la princesse Mononoké bien qu'elle me soit chère ne vient qu'en sixième
1 - Mon voisin Totoro
2 - Porco Rosso
3 - Kiki la petite sorcière
4 - Le chateau dans le ciel
5 - Le conte de la princesse Kaguya
la princesse Mononoké bien qu'elle me soit chère ne vient qu'en sixième
il y a un an
Ok Mamadou t'as pas honte de rigoler à ça ? On va te renvoyer dans ton pays grâce au Z
il y a un an
c'est pas de la haine raciste qui monte, c'est le réveil des gens sur la situation de la france. faut arreter avec ce sous entendu sur les campagnes comme si les gens vivant a la campagne était des pégus sortantt pas de leurs champs qui ne voient des maghrébins qu'a la télé
la ville c'es pas que paris, ça se constate partout, même en campagne
la ville c'es pas que paris, ça se constate partout, même en campagne
Vous aviez qu'à pas valider la république, mérité
il y a un an
Bon demain on saura si Eminem est no1 donc je suis excité. S'il l'est tout ses albums ce siècle le seront, ce qui est impressionant.
il y a un an