InscriptionConnexion
Waf
:bave:
Image
il y a un an
xoxo laisse tomber ils n'y croit pas pourtant le gr est une réalité donc ça ne serta rien de débattre sur ça c'est pas grave
Il a déjà mon avis dessus, c'est une réalité, mais il a une vision galvaudé du réel
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Mon top 3 kheyettes du blabla !

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
merci mon ami . . . 👉👈
On it again
il y a un an
c vrai que quand elle a dit ça j'ai pas vu crowd et 2sur10 reagir comme avec xoxo
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah écoutez. J'ai écouté l’homélie du père 3XR et je suis encore un peu ébloui.

Y'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent la pureté, la purification, l'horreur, quasiment le nazisme. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui sont altruistes. Oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur 3foisrien.

Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Auguste Comte disait : "Les morts gouvernent les vivants", et Raymond Aron ajoutait : "L'histoire est tragique", et ça vous l'oubliez.

Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie dans les aéroports. Mais ça il n'existe pas à part vous.

Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être métissés, excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'être submergés. Ils ont pas envie d'être remplacés. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leurs vies, vous comprenez.

Et ils ont pas envie que les comperes crowd, 3xr et 2sur10 viennent leur dire "Vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous êtes des racistes, vous êtes des xénophobes, vous n'êtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que les autres non plus ne sont pas bienveillants.
il y a un an
Mais vous y croyez vraiment à votre connerie par contre ?
:(
il y a un an
:selecran:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais vous y croyez vraiment à votre connerie par contre ?
:(
oui
:sele:
il y a un an
PITIÉ NE PARLE PAS D'EMINEM TU VAS L'INVOQUER
Image
il y a un an
c vrai que quand elle a dit ça j'ai pas vu crowd et 2sur10 reagir comme avec xoxo
J’ai déjà dit à sainte que c’était une raciste notoire et une cause perdue. J’ai déjà dit que je préférais discuter et voir IRL x0x0. Je le taquine et provoque amicalement.

Donc range le female privilège
il y a un an
PITIÉ NE PARLE PAS D'EMINEM TU VAS L'INVOQUER
j'ai trouvé un nouvel amphibraque en - U - sur les 3 derniers verset de la sourate Al-Fajr
il y a un an
j'ai trouvé un nouvel amphibraque en - U - sur les 3 derniers verset de la sourate Al-Fajr
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
MDR
:jesus_issou:
il y a un an
:chat_lunettes_glitch:
Image
il y a un an
Au moins au Maghreb ça a quasi pas changé depuis la préhistoire
:selecran:
il y a un an
:sn44k:
il y a un an
saved by god himself
il y a un an
x0x0