Ce sujet a été résolu
Toi aussi t'as du mal à positiver TT_TT ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
@Narbonneau2 @Sogdianos je viens de finir l’épisode 6, je déteste toutes les relations humaine, surtout entre hommes et femmes
il y a un an
Apex
1 an
@Narbonneau2 @Sogdianos je viens de finir l’épisode 6, je déteste toutes les relations humaine, surtout entre hommes et femmes
Quel série ?
il y a un an
True détective S1
Ça vaut le coup ? Je voulais la voir
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Fonce
Oui de toute façon j’ai eu que des avis dithyrambiques donc je voulais la voir !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
True détective S1
J'irai ptet voir un de ces 4 même si j'ai pas trop l'habitude de ce genre de séries, je pense.
il y a un an
Oui de toute façon j’ai eu que des avis dithyrambiques donc je voulais la voir !
Je suis brisé
il y a un an
J'irai ptet voir un de ces 4 même si j'ai pas trop l'habitude de ce genre de séries, je pense.
T’aimes pas les thrillers policiers ?
Tu préfères quoi ?
Tu préfères quoi ?
il y a un an
T’aimes pas les thrillers policiers ?
Tu préfères quoi ?
Tu préfères quoi ?
Ca dépends, je regarde de tout. (C'est évidemment faux je n'ai juste aucune culture).
C'est assez rare que je me mette a une série car c'est quelque chose d'assez chronophage, vu la longueur des épisodes (+ J'ai du mal a rester concentré plus de 5 minutes en ce moment).
Je préfère les formats courts, peut être pour ca que mes séries préférées sont des web-séries.
C'est assez rare que je me mette a une série car c'est quelque chose d'assez chronophage, vu la longueur des épisodes (+ J'ai du mal a rester concentré plus de 5 minutes en ce moment).
Je préfère les formats courts, peut être pour ca que mes séries préférées sont des web-séries.
il y a un an
Ca dépends, je regarde de tout. (C'est évidemment faux je n'ai juste aucune culture).
Je comprends, je suis un peu comme toi, mais tu devrais t’y forcer une fois de temps en temps mon crayon
il y a un an
Apex
1 an
Excellentes nuit les clés
toi aussi
il y a un an
Regarde la télé y a les meilleurs forgeron, là y a un américain en kimono qui se prend pour un japonais
il y a un an
Regarde la télé y a les meilleurs forgeron, là y a un américain en kimono qui se prend pour un japonais
Je suis la reine des mouches
il y a un an