Ce sujet a été résolu
T'es bizarre comme mec tu passe ta vie a insulter les gens du blabla comme quoi ces des aw et la tu viens parler comme si rien n'était sale hypocrite t'es une merde quand même
il y a un an
De quel échec tu parles ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
il y a un an
SHAPE2OUF
1 an
C'est une salope il passe son temps a insulter le blabla d aw en vocal et la il vient faire le mignon ce cuck
il y a un an
La vie ne se résume pas qu'a la fac et aux études, loin de ca, et heureusement, d'ailleurs
Et ensuite humainement, de ce que je vois, j'ai pas l'impression que tu sois en échec sur ce point la.
Mais quand tu dis humainement, c'est vague, ca peut vouloir dire pleins de trucs... Il t'es arrivé quelque chose ?

Et ensuite humainement, de ce que je vois, j'ai pas l'impression que tu sois en échec sur ce point la.
Mais quand tu dis humainement, c'est vague, ca peut vouloir dire pleins de trucs... Il t'es arrivé quelque chose ?
il y a un an
il y a un an
On a la même vie khey, je connais trop bien ce sentiment TT_TT
J'espère qu'un jour tu fera ce qui te plait, que tu trouvera l'amour et que tu aura une relation avec ta famille qui te convienne, tu le mérites
J'espère qu'un jour tu fera ce qui te plait, que tu trouvera l'amour et que tu aura une relation avec ta famille qui te convienne, tu le mérites
il y a un an
Tu veux faire quoi avec ca ? Urbaniste ? Aménagement du territoire ?
Ma belle sœur fait un truc dans le genre
Ma belle sœur fait un truc dans le genre
il y a un an
Je l'espère un jour
J'ai tellement de retard sur trop de choses dans la vie, car j'avais pas le droit de vivre
J'ai tellement de retard sur trop de choses dans la vie, car j'avais pas le droit de vivre
il y a un an
On a la même vie khey, je connais trop bien ce sentiment TT_TT
il y a un an
Ça c'est arrangé un petit peu sur ce côté de ta vie cela dit ?
Disons qu'au moins cette année j'ai pu me réorienter dans un master qui me plait (plutôt qu'une école pay2win).
Suite a mon déménagement a l'autre bout de la France j'ai l'impression d'être mieux entouré et d'être plus libre d'être moi-même.
Mais dans la vie des fois, il y a des choses qui ne s'effacent pas facilement et qui laissent beaucoup de marques TT_TT.
Suite a mon déménagement a l'autre bout de la France j'ai l'impression d'être mieux entouré et d'être plus libre d'être moi-même.
Mais dans la vie des fois, il y a des choses qui ne s'effacent pas facilement et qui laissent beaucoup de marques TT_TT.
il y a un an
Disons qu'au moins cette année j'ai pu me réorienter dans un master qui me plait (plutôt qu'une école pay2win).
Malheureusement il y aura toujours des restes, des vestiges du passé, mais c'est très courageux d'avoir pris le pas d'avancer et de reprendre en mains ton avenir c'est super cool d'avoir déménagé et d'entreprendre tes études pleinement profite khey franchement
il y a un an
Malheureusement il y aura toujours des restes, des vestiges du passé, mais c'est très courageux d'avoir pris le pas d'avancer et de reprendre en mains ton avenir c'est super cool d'avoir déménagé et d'entreprendre tes études pleinement profite khey franchement
C'est sur que dans la vie tout n'es jamais toujours rose, et qu'il faut continuer à essayer d'avancer, hein.
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
il y a un an