InscriptionConnexion
C'est mot MOT mot mot MOT
:caprio_troll:
t'en a pensé quoi de Usofiotte qui se feed avec des secondaires et qui se fait debunk et littéralement humilier par Misere, le mec doit littéralement rêver de moi la nuit il fait comme Oib il m'espionne même sur avn hihihihi
il y a 22 jours
t'en a pensé quoi de Usofiotte qui se feed avec des secondaires et qui se fait debunk et littéralement humilier par Misere, le mec doit littéralement rêver de moi la nuit il fait comme Oib il m'espionne même sur avn hihihihi
Image
il y a 22 jours
Apex
Apex
22j
:shinobuyare:
:shinobuyare:
type shi
il y a 22 jours
@TismeySucrey preuve tangible que je fais VRAIMENT plus jeune que mon âge

Je suis rentrée un peu tard de la plage hier et une daronne marseillaise m’a attrapée dans la rue en menaçant d’appeler la police car elle a cru que j’avais fugué de chez mes parents, ça a duré 10 min, elle était à deux doigts d’appeler, les numéros étaient déjà composés
Je lui répétais que j’avais 20 ans et elle pensait que je me foutais de sa gueule
mmh
il y a 22 jours
Popa
Popa
22j
@TismeySucrey preuve tangible que je fais VRAIMENT plus jeune que mon âge

Je suis rentrée un peu tard de la plage hier et une daronne marseillaise m’a attrapée dans la rue en menaçant d’appeler la police car elle a cru que j’avais fugué de chez mes parents, ça a duré 10 min, elle était à deux doigts d’appeler, les numéros étaient déjà composés
Je lui répétais que j’avais 20 ans et elle pensait que je me foutais de sa gueule
Ca va plaire a Xoxo
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a 22 jours
Il est où delit ?
:(
il y a 22 jours
Il est où delit ?
:(
La team du morning a pris cher
:(
:Blason_Blabla:
il y a 22 jours
Apex
Apex
22j
Ca va plaire a Xoxo
:jesus_perplexe:
:MacronRire:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 22 jours
L'invoque pas
:dujardin_cocktail:
il y a 22 jours
L'invoque pas
:dujardin_cocktail:
:Vieux_mdr:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Conte boucle tj sur JVC ?
:stitch:
:Blason_Blabla:
il y a 22 jours
Apex
Apex
22j
Conte boucle tj sur JVC ?
:stitch:
Parfois le week-end
G vu Mitsu aussi !
il y a 22 jours
Popa
Popa
22j
@TismeySucrey preuve tangible que je fais VRAIMENT plus jeune que mon âge

Je suis rentrée un peu tard de la plage hier et une daronne marseillaise m’a attrapée dans la rue en menaçant d’appeler la police car elle a cru que j’avais fugué de chez mes parents, ça a duré 10 min, elle était à deux doigts d’appeler, les numéros étaient déjà composés
Je lui répétais que j’avais 20 ans et elle pensait que je me foutais de sa gueule
:nez:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 22 jours
Moi aussi hier un homme m'a dit qu'il m'aurait donné 15 ans
:Chatdoliprane:
il y a 22 jours
Rine
Rine
22j
Moi aussi hier un homme m'a dit qu'il m'aurait donné 15 ans
:Chatdoliprane:
Ça m'arrive souvent aussi, au magasin c'est relou
il y a 22 jours
Ça m'arrive souvent aussi, au magasin c'est relou
tu achètes de l'alcool ?
:lecturer:
il y a 22 jours
Rine
Rine
22j
tu achètes de l'alcool ?
:lecturer:
Cigarettes aussi, à l'époque
:Lire3D:
il y a 22 jours
c'est pas pour me la péter mais moi la dernière fois on m'a dit que je ressemblais à un gladiateur les salopes
il y a 22 jours
c'est pas pour me la péter mais moi la dernière fois on m'a dit que je ressemblais à un gladiateur les salopes
IRL ?
:Lire3D:
il y a 22 jours