Ce sujet a été résolu
ça m'a fait pareil oui , au bout d'un moment t'y penses de moins de moins et apres je me dis si ça me tombe dessus tant mieux, je vois juste ça comme un bonus a ma vie si jamais ça m'arrive, si c'est pas le cas j'ai aucun regrets mais je suis pas en recherche active comme litaire et au moins ça me rends pas triste de chercher et de trouver personne
J'ai compris qu'à 30 ans c'était trop tard et qu'il n'y'avait plus aucun espoir de se mettre en couple et de fonder une famille 

Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai compris qu'à 30 ans c'était trop tard et qu'il n'y'avait plus aucun espoir de se mettre en couple et de fonder une famille 

il y a un an
a demain monami, moi je vais manger et apres enfin aller dormir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non toi t'es plein d'mst
T'as besoin de sortir des
sur tes opposants je sens que tu n'es pas très solide sur tes appuis mon ami

il y a un an
T'as besoin de sortir des
sur tes opposants je sens que tu n'es pas très solide sur tes appuis mon ami

il y a un an
T'avais pas eu un truc une fois ?
Une fois
il y a un an
xoxo c'est quoi ton métier deja ? a chaque fois je m'imagine que tu es gendarme je sais pas pourquoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
xoxo c'est quoi ton métier deja ? a chaque fois je m'imagine que tu es gendarme je sais pas pourquoi
il y a un an
Lysaelia
1 an
La police du beauf
il y a un an
Lysaelia
1 an
Wow je sais pas comment je dois le prendre
Surtout que je poste quasi exclusivement depuis le boulot
Surtout que je poste quasi exclusivement depuis le boulot
il y a un an
Bon bah voilà
C'est des maladies ça va ça vient c'est pas le sida hein
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai peur les mosaïques scatos sont de retour
il y a un an