Ce sujet a été résolu
J'ai mis un vpn pour payer 1,5€ par mois pour pas avoir de pub donc non
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai mis un vpn pour payer 1,5€ par mois pour pas avoir de pub donc non
J'ai mis ni VPN ni pognon pour pas avoir de pub donc non
il y a un an
Et alors?
L'abonnement c'est partout où tu te connectes enft
L'abonnement c'est partout où tu te connectes enft
il y a un an
J'ai mis ni VPN ni pognon pour pas avoir de pub donc non
il y a un an
beau petit cul ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Celles qui t'aiment pas -> Grosses putes inapte au travaille
Celle qui t'aiment bien -> Déesse, si je pouvais l'enfariner comme mon pain, ça m'arrengerait
Celle qui t'aiment bien -> Déesse, si je pouvais l'enfariner comme mon pain, ça m'arrengerait
il y a un an
ah tiens Popa tu es là
On en parle sinon des hommes (pervers) qui pense qu'aux petits culs des filles ?
On en parle sinon des hommes (pervers) qui pense qu'aux petits culs des filles ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
ah tiens Popa tu es là
Pfff les pervers sexuels
il y a un an
Pfff les pervers sexuels
C'est dégoutant les hommes bon les filles j'enfile une jupe et on fait du sexe lesbien c'est bon ??
il y a un an
Celles qui t'aiment pas -> Grosses putes inapte au travaille
Gros dégueulasse
il y a un an
Il me voue une hargne inexplicable alors que bon c’est pas comme si je le calculais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il me voue une hargne inexplicable alors que bon c’est pas comme si je le calculais
WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAYAOYAYAYOAOYAYAOYAOYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
La réponse est dans la phrase hein
il y a un an