Ce sujet a été résolu
Elle me fait penser à Adolf Hitler la sacoche c'est normal ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
On s'en branle nous on veut un max d'agressions et d'incidents pour ces JO
Signal gouv
il y a un an
On veut du migrant qui viol les touristes étrangères, du rat qui va agresser tout ce qui bouge façon finale de champions league, du clodo et du crackhead agressif en masse, 2/3 barbus qui se font exploser dans le tas
il y a un an
On veut du migrant qui viol les touristes étrangères, du rat qui va agresser tout ce qui bouge façon finale de champions league, du clodo et du crackhead agressif en masse, 2/3 barbus qui se font exploser dans le tas
Les migrants qui viol les touristes c'est déjà fait enft
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui je sais ahi
il y a un an
Oui je sais ahi
https://x.com/RadioGenoa/status/1816752679768719383
il y a un an
Play stupid games win stupid prizes
il y a un an
il y a un an
Ya un nazi qui a voulu faire un attentat ça compte ?
il y a un an
Source ?
Un jeune néonazi en garde à vue pour avoir projeté de commettre des actes violents à l’occasion des JO
Le suspect, placé en garde à vue à la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire, est soupçonné d’avoir proféré des menaces sur une chaîne Telegram baptisée « Division aryenne française » dont il était administrateur
https://www.lemonde.fr/so[...]-les-jo_6251497_3224.html
Le suspect, placé en garde à vue à la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire, est soupçonné d’avoir proféré des menaces sur une chaîne Telegram baptisée « Division aryenne française » dont il était administrateur
il y a un an