Ce sujet a été résolu
Perso je suis un homme soja

Tu veux pas non plus te convertir à l'Islam mental tant qu'à faire ?

il y a un an
x0x0
1 an
Vous vous rendez compte le mec a tellement la HAINE de moi qu'il a un dossier de screens de mes posts sur toute l'année
J'en ai vu des mecs avec le SEUM mais la c'est juste STRATOSPHÉRIQUE
J'en ai vu des mecs avec le SEUM mais la c'est juste STRATOSPHÉRIQUE
En voyant le pavé avec les screens je me suis dit « c'est con mais j'ai envie de faire la vieille remarque des dreameuses institutrices qui disent qu'on dirait un couple en voyant des élèves qui se disputent » parce que putain les screens qu'il a soigneusement gardés pour les ressortir c'est trop on dirait une petite amie en colère, bon sang c'est pas étonnant qu'il bande sur le NFP il a tout d'une adolescente ce fils de pute est à deux doigts d'attaquer sur le signe astrologique
il y a un an
Occupe toi de Pirate le pauvre il demande que ça
Euh je euh et en fait et euh voilà non mais tu vois et euh
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est pas le blabla que j'ai connu ...
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Vous faites l'amour quand ?
Ça rentrera pas je le sens serrer des fesses d'ici
il y a un an
T'as demandé du sexe tarifé à une 5/10 Tinder ?
Non je lui ai juste proposé une folle nuit torride
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu veux pas non plus te convertir à l'Islam mental tant qu'à faire ?

Je suis trop gwer pour ça

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
j'ai lu les screen et j'ai pas compris ta démarche. tu nous expose des citations de lui le mettant en valeur et en meme temps tu l'insulte ?
il y a un an
En vrai j'ai réussis à enchainer l'aller retour d'une traite mais bon ...
il y a un an
WSHHHHHHHH
Tu vas connaître le même sort que Farid toi
il y a un an
non
Ok je me casse de ce forum de con
il y a un an
" m'émoustilles"
j'espère que c'est évidement fake ce message ?
j'espère que c'est évidement fake ce message ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
WAAYAYAAAYAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAYAYAYAYYYAAAUAUAAAKAJDUCYSUAJFKCYCTVS
il y a un an
Ça rentrera pas je le sens serrer des fesses d'ici
Vous vous ferez un bon petit 69 des familles en vous donnant des fessées et en essayant de faire dégueuler l'autre en deep throat
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous vous ferez un bon petit 69 des familles en vous donnant des fessées et en essayant de faire dégueuler l'autre en deep throat
il y a un an