Ce sujet a été résolu
A un moment quand tu commences a te toucher la bite avec ton pote a côté faut peut être assumer que t'as envie de lui bouffer les couilles enfin en tout cas moi je trouve ce genre de comportement plutôt curieux jsais pas.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
A un moment quand tu commences a te toucher la bite avec ton pote a côté faut peut être assumer que t'as envie de lui bouffer les couilles enfin en tout cas moi je trouve ce genre de comportement plutôt curieux jsais pas.
Ça sent le vécu
il y a un an
T'es là tu te branle avec ton pote et tu commences a lui toucher sa bite "ah ouais putain elle est pas mal ta bite mdrrrr" bon bref a d'autre.
il y a un an
Comment ça grand écart debout ?
Posture en H ça s’appelle
C’est ça, y a plein de variantes. Ça se pratique surtout en danse ou dans certains arts martiaux. On en faisait un peu en gym dans certains agrès

C’est ça, y a plein de variantes. Ça se pratique surtout en danse ou dans certains arts martiaux. On en faisait un peu en gym dans certains agrès
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
Je fais les deux. Debout aussi sur une jambe et sans maintient. Et la posture que tu veux faire je l’ai aussi
il y a un an
Ah ouais tu peux faire du kung fu
il y a un an
Faut déjà faire au sol. Avec la gravité c’est plus simple
Après pour avoir cette souplesse j’ai vachement morflé gamine faut pas croire. On nous forçait vachement sur les étirements et tout c’était vraiment de la torture
Après pour avoir cette souplesse j’ai vachement morflé gamine faut pas croire. On nous forçait vachement sur les étirements et tout c’était vraiment de la torture
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
"mdrrr tu préfère sucer une bite ou baiser une grosse ?" Et bon bah tu dis la bite pour déconner sauf que ton pote baisse son froc . . .
Bref.
Bref.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
"mdrrr tu préfère sucer une bite ou baiser une grosse ?" Et bon bah tu dis la bite pour déconner sauf que ton pote baisse son froc . . .
Bref.
Bref.
Tu préfères
Manger du caca
Tuer tes parents
Manger du caca
Tuer tes parents
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu préfères
Manger du caca
Tuer tes parents
Manger du caca
Tuer tes parents
Manger du caca
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu préfères
Manger du caca
Tuer tes parents
Manger du caca
Tuer tes parents
il y a un an
Tu préfères
Manger du caca
Tuer tes parents
Manger du caca
Tuer tes parents
Le premier
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bref.
Bref.
Qui est hetero ici en définitive ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Devancé par Litière . .
Après jsp c logique comme reponse un peu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an