Ce sujet a été résolu
hmm... c'est un petit club alors
moi j'ai vu des tarif a 70-80 l'entrée
pour ça que je cherchais des salopes pour m'accompagner, mais les femmes sont des etre compliqué a qui on ne peut pas se fier qui ne se gêne pas pour te mettre des lapins
pour ça que je cherchais des salopes pour m'accompagner, mais les femmes sont des etre compliqué a qui on ne peut pas se fier qui ne se gêne pas pour te mettre des lapins
Après toi t'es a paris
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu te rends compte de ce que tu dis des fois..
Je suis juste frustré
Je suis le donut du forum
il y a un an
Glock
1 an
Litaire si tu penses que baiser va te libérer de tes démons et insécurités le post orgasme va faire très mal
Je me sentirais toujours mieux que maintenant mais bon ça n'arrivera pas

Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis juste frustré
Reconnaît que tu pars souvent dans des délires abracadabranquestes sur ce sujet
il y a un an
hmm... c'est un petit club alors
il y a un an
Je me sentirais toujours mieux que maintenant mais bon ça n'arrivera pas

Franchement tout dépend comme ça se passe, on ne parle pas d'aller boire un verre d'eau mais de créer une synergie, un moment appréciable entre deux êtres
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Il te met uniquement les post qui l'arrange pour te manipuler hein..
Ça c'est la conversation de base :
https://onche.org/topic/4[...]es/15519#message_11559519
https://onche.org/topic/4[...]es/15521#message_11559689
https://onche.org/topic/4[...]es/15522#message_11559912
https://onche.org/topic/4[...]es/15522#message_11559986
etc
Ça c'est la conversation de base :
etc
de toutes façons, avoir une relation, que ça soit pour de l'argent ou pour satisfaire une concupiscence quelle qu'elle soit, c'est dégradant, la seule qui vaille c'est celle de vrai amour
il y a un an
L'amour
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ma mère me parlait quand j'avais 8 ans un délire comme ça de m'acheter des capotes un jour si je voulais elle croyait que je savais à quoi ça servait alors que je pensais que c'était pour embrasser + elle m'en a reparlé à 14 ans vers mon entrée au lycée je me suis énervée contre elle car je savais que ce serait jamais mon délire
Elle vient d'une famille de cassos avec une sœur qui a eu un enfant au lycée
Elle vient d'une famille de cassos avec une sœur qui a eu un enfant au lycée
Pas de daddy ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
L'amour
La prostitution
il y a un an
de toutes façons, avoir une relation, que ça soit pour de l'argent ou pour satisfaire une concupiscence quelle qu'elle soit, c'est dégradant, la seule qui vaille c'est celle de vrai amour
Même en prenant ton point de vue de catho, une relation consentie et une relation tarifée sont 2 choses très différentes
il y a un an
Ne lui dit pas ça, sinon il va y aller et revenir boucler sur le fait que les femmes sont vénales nanana
il y a un an
La prostitution
J'ai que accès a ça maintenant
il y a un an
Aller aux putes et la payer juste pour un câlin et un bisous dans le cou
il y a un an
Je pense qu'il doit avant tout remplir son kokoro pour se délivrer de ce malheur
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Aller aux putes et la payer juste pour un câlin et un bisous dans le cou
Même la pute à pitié elle te fait -10%
il y a un an
perso j'ai déjà baiser une pute qui a pris mon insta et je l'ai baisé deux fois gratuitement et c'est elle qui insistait pour qu'on se revoit
je peux essayer de vous trouver des photo, elle a finit par me bloquer sur insta a force de la troller (ce qui n'était pas très gentleman , mais elle était bizarre aussi)
donc litaire , tu peux tomber sur une pute ayant des sentiments
je peux essayer de vous trouver des photo, elle a finit par me bloquer sur insta a force de la troller (ce qui n'était pas très gentleman , mais elle était bizarre aussi)
donc litaire , tu peux tomber sur une pute ayant des sentiments
il y a un an