InscriptionConnexion
hmm... c'est un petit club alors
moi j'ai vu des tarif a 70-80 l'entrée

pour ça que je cherchais des salopes pour m'accompagner, mais les femmes sont des etre compliqué a qui on ne peut pas se fier qui ne se gêne pas pour te mettre des lapins
Après toi t'es a paris
:Rika_rose:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu te rends compte de ce que tu dis des fois..
Je suis juste frustré
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Litaire si tu penses que baiser va te libérer de tes démons et insécurités le post orgasme va faire très mal
:OuaisNanChaud:
Je me sentirais toujours mieux que maintenant mais bon ça n'arrivera pas
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je suis juste frustré
Reconnaît que tu pars souvent dans des délires abracadabranquestes sur ce sujet
:dujardin_cocktail:
il y a un an
hmm... c'est un petit club alors
moi j'ai vu des tarif a 70-80 l'entrée

pour ça que je cherchais des salopes pour m'accompagner, mais les femmes sont des etre compliqué a qui on ne peut pas se fier qui ne se gêne pas pour te mettre des lapins
il y a un an
Je me sentirais toujours mieux que maintenant mais bon ça n'arrivera pas
:)
Franchement tout dépend comme ça se passe, on ne parle pas d'aller boire un verre d'eau mais de créer une synergie, un moment appréciable entre deux êtres
:Rikachat_rose:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
de toutes façons, avoir une relation, que ça soit pour de l'argent ou pour satisfaire une concupiscence quelle qu'elle soit, c'est dégradant, la seule qui vaille c'est celle de vrai amour
:Menhera_20:
il y a un an
L'amour
:Rikadesu_rose:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ma mère me parlait quand j'avais 8 ans un délire comme ça de m'acheter des capotes un jour si je voulais elle croyait que je savais à quoi ça servait alors que je pensais que c'était pour embrasser + elle m'en a reparlé à 14 ans vers mon entrée au lycée je me suis énervée contre elle car je savais que ce serait jamais mon délire
:PeepoDoomer:

Elle vient d'une famille de cassos avec une sœur qui a eu un enfant au lycée
:PeepoDoomer:
Pas de daddy ?
il y a un an
L'amour
La prostitution
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
de toutes façons, avoir une relation, que ça soit pour de l'argent ou pour satisfaire une concupiscence quelle qu'elle soit, c'est dégradant, la seule qui vaille c'est celle de vrai amour
:Menhera_20:
Même en prenant ton point de vue de catho, une relation consentie et une relation tarifée sont 2 choses très différentes
il y a un an
Ne lui dit pas ça, sinon il va y aller et revenir boucler sur le fait que les femmes sont vénales nanana
:Emama:
il y a un an
VA AUX PUTE LITAIRE
:crier:
il y a un an
Hier il a proposé 1k à oopsy pour niquer mais il veut pas aller aux putes ce con
:Hotent:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
La prostitution
J'ai que accès a ça maintenant
il y a un an
Aller aux putes et la payer juste pour un câlin et un bisous dans le cou
il y a un an
Je pense qu'il doit avant tout remplir son kokoro pour se délivrer de ce malheur
:morda_langue:
il y a un an
Aller aux putes et la payer juste pour un câlin et un bisous dans le cou
Même la pute à pitié elle te fait -10%
:clairopfff:
il y a un an
perso j'ai déjà baiser une pute qui a pris mon insta et je l'ai baisé deux fois gratuitement et c'est elle qui insistait pour qu'on se revoit
:risitas_hanches:

je peux essayer de vous trouver des photo, elle a finit par me bloquer sur insta a force de la troller (ce qui n'était pas très gentleman , mais elle était bizarre aussi)

donc litaire , tu peux tomber sur une pute ayant des sentiments
il y a un an