Ce sujet a été résolu
Et moi je peux faire le test???
Il faut que je m'occupe de mes cheveux parait il
Il faut que je m'occupe de mes cheveux parait il
Oui bien entendu !
Mais tu as les cheveux très court toi non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Rika a 6 ans ->
Rika à 15 ans ->
Rika à 15 ans ->
Rika à 16 ans:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Il faut le faire sur cheveux propre et sec
Donc pas juste après qu’ils aient séché de la douche car ils sont encore un peu humide, ni quand ils sont gras et plein de sébum
Mais oui tu peux le faire le jour où tu te les laves ou quelques jours après tant qu’ils sont propres et secs ;)
Donc pas juste après qu’ils aient séché de la douche car ils sont encore un peu humide, ni quand ils sont gras et plein de sébum
Mais oui tu peux le faire le jour où tu te les laves ou quelques jours après tant qu’ils sont propres et secs ;)
il y a un an
Oui bien entendu !
Et bien ils flottent figure toi
Alors si le fait qu'ils arrivent à la nuque tu appels ça très court oui ils sont très courts
Et encore il faut que j'aille au coiffeur car là c'est trop long...
Alors si le fait qu'ils arrivent à la nuque tu appels ça très court oui ils sont très courts
il y a un an
Bon j'ai supprimé pour conjurer le mauvais sort potentiel parce que c'est pas bien et vraiment pas gentil de faire des maléfices oncogènes ou anti-suppresseurs de tumeurs mais je maintiens que c'est de GROS MECHANTS qui font rien que M'EMBETER et je les DETESTE
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Bon j'ai supprimé pour conjurer le mauvais sort potentiel parce que c'est pas bien et vraiment pas gentil de faire des maléfices oncogènes ou anti-suppresseurs de tumeurs mais je maintiens que c'est de GROS MECHANTS qui font rien que M'EMBETER et je les DETESTE
il y a un an
Connaît pas il joue dans quelle série?
Si c'est game of thrones j'ai pas vu

il y a un an
Oui bah c'est quand même des sales enculés et je les encule tous à sec et violemment ces p'ti pd et ces grosses salopes jusqu'à ce que ça saigne et que ça reste béant et tout suintant Grrr
il y a un an
Et bien ils flottent figure toi
Cheveux à faible porosité donc ;)
Mais pourquoi voulais tu faire le test tu as besoin d’après shampoing ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Cheveux à faible porosité donc ;)
Même de shampoing je pense, j'ai jamais fait gaffe à ça avant..............
Donc là j'ai même pas d'après shampoing, mais avec des beaux cheveux je serais tellement pipou tu ne penses pas?...
Donc là j'ai même pas d'après shampoing, mais avec des beaux cheveux je serais tellement pipou tu ne penses pas?...
il y a un an
Connaît pas il joue dans quelle série?

Cette négation

il y a un an
Oui bah c'est quand même des sales enculés et je les encule tous à sec et violemment ces p'ti pd et ces grosses salopes jusqu'à ce que ça saigne et que ça reste béant et tout suintant Grrr
Tu t'entendrais bien avec @Coquine
il y a un an
Poster ça devant un modo c culotté
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ils peuvent parler mais maintenant c'est les amerloques qui sont les premiers à faire du moralisme à deux balles et à se prendre pour le camp du bien
il y a un an
Cette négation
Je ne pardonnerais jamais
Je créerais mon propre multivers
Je créerais mon propre multivers
il y a un an
Ils peuvent parler mais maintenant c'est les amerloques qui sont les premiers à faire du moralisme à deux balles et à se prendre pour le camp du bien
AYAOOOO et oui, sale putain d'amerloque de merde
il y a un an
Non je refuse de laisser le terrain à la grosse Charlotte aux fraises pourries
il y a un an