InscriptionConnexion
oui, c’etait un beau message . . .
:chat_fdv_lire:
Dixit l'auteur de "cette fille ne laisse pas rentrer les homme de moins de 1m83 chez elle (elle a raison)"
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Niveau 50 pitiaient
:snif:
Nn et je supp
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
va voir la marque « les secrets de Loly » en magasin . . .
:chakoi:
Elle est trop bien cette marque !

Mais elle est exclusivement faite pour les cheveux texture à forte porosité.
Si Sog a des cheveux fins à faibles porosité il va avoir beaucoup de mal à rincer l’après shampoing qui l’es lui rendra lourd et poisseux car les écailles du cheveux ne sont pas assez ouvertes pour faire pénétrer les oligo éléments riches de ce type d’après shampoing
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Elle est trop bien cette marque !

Mais elle est exclusivement faite pour les cheveux texture à forte porosité.
Si Sog a des cheveux fins à faibles porosité il va avoir beaucoup de mal à rincer l’après shampoing qui l’es lui rendra lourd et poisseux car les écailles du cheveux ne sont pas assez ouvertes pour faire pénétrer les oligo éléments riches de ce type d’après shampoing
je rêve ou elle vient de m’insulter de sale tismey sucrey et sogdianos de sale TOUBABENT ???
On it again
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
je rêve ou elle vient de m’insulter de sale tismey sucrey et sogdianos de sale TOUBABENT ???
:trahisonna:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Dixit l'auteur de "cette fille ne laisse pas rentrer les homme de moins de 1m83 chez elle (elle a raison)"
:(
à part dire « chaud pour les oompa loompas
:ahi2:
 » je fais pas de mal
:sn44k:
On it again
il y a un an
C'est quasi impossible
il y a un an
Tu aurais dû me dire que tu étais toujours aussi pipou.....
:PIPOU:
il y a un an
Bonjour la secte, comment allez-vous ?
:hannahgauche:
il y a un an
Il faut que tu fasses un test de porosité avant pour savoir si tu as une porosité faible moyenne ou forte

Il y’a des cheveux très bouclés qui sont pourtant très fins ( bien que très nombreux ) donc je ne peux pas vraiment visualiser comme sont les tiens avec seulement ces infos

Mettez une petite mèche de cheveux dans l'eau, si au bout de 3 minutes elle est à la surface c'est que vous n'avez pas les cheveux poreux, si elle est au milieu du verre, vous avez une porosité moyenne, et si elle est au fond, c'est sûr c'est une forte porosité.
Image

Fait ça et dis moi ce qu’il en est

+ si tu as les cheveux longs, est ce que tu as souvent des noeuds dans les cheveux difficile à coiffer et est ce qu’ils mettent du temps à sécher en sortant de la douche
il y a un an
à part dire « chaud pour les oompa loompas
:ahi2:
 » je fais pas de mal
On va demander son avis à 1m64-Oedipe si tu veux bien
il y a un an
Quelle belle journée qui commence mes amis
:shy:
il y a un an
Il faut que tu fasses un test de porosité avant pour savoir si tu as une porosité faible moyenne ou forte

Il y’a des cheveux très bouclés qui sont pourtant très fins ( bien que très nombreux ) donc je ne peux pas vraiment visualiser comme sont les tiens avec seulement ces infos

Mettez une petite mèche de cheveux dans l'eau, si au bout de 3 minutes elle est à la surface c'est que vous n'avez pas les cheveux poreux, si elle est au milieu du verre, vous avez une porosité moyenne, et si elle est au fond, c'est sûr c'est une forte porosité.
Image

Fait ça et dis moi ce qu’il en est

+ si tu as les cheveux longs, est ce que tu as souvent des noeuds dans les cheveux difficile à coiffer et est ce qu’ils mettent du temps à sécher en sortant de la douche
Et quand on a pas de cheveux on fait quoi ?
:)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu remplaces le shampoing par du savon
:risitas_aah_elite:
il y a un an
MDRRRRRRR c'est vrai en plus
il y a un an
Il fait un peu peur ce chat
:hannahgauche:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Coubeh
:Shinomoque:
il y a un an
:shy:
c'est le nouveau
ouuuu
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu mets ta tête au fond de fond de l’eau et tu attends 10 min pour savoir si elle remonte

Tu m’en diras des nouvelles
il y a un an