InscriptionConnexion
Je suis pas d'accord
:Descolin_ahi:
Ok Pierre Palmade
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je savais pas qu'elles etaient aussi mignonne
:Cartman_risitas:
Y a des jolies filles partout
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'étais passé ou toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ok Pierre Palmade
Pierre palmade il est pas drôle
:risirouge:
il y a un an
Tu sais pas grand chose
:Lapin_kali_yuga:
On m'a donné le badge 0tout pour une raison
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bof en vrai c'est pas agréable de le faire tt le temps
Je suis d'accord des fois flemme
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bof en vrai c'est pas agréable de le faire tt le temps
Ça dépend ça dépend
:Boomer_vert:

Après j'ai déjà eu des périodes où c'est compliqué mais quand t'es en forme non c'est bien
il y a un an
Y a des jolies filles partout
Même chez les roms
:Oopsi:

J'aimerais bien baiser une roms
il y a un an
Même chez les roms

il y a un an
Ça dépend ça dépend

Après j'ai déjà eu des périodes où c'est compliqué mais quand t'es en forme non c'est bien
Avec une journée de taf stressante et 30 degrés sous les pattes après une insomnie, tu préfères le faire qu'une fois et dormir, que de t'envoyer toute la nuit parfois
:jesus_perplexe:
il y a un an
Ça dépend ça dépend

Fais gaffe t'es en train de sortir de ton personnage 0tout
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Avec une journée de taf stressante et 30 degrés sous les pattes après une insomnie, tu préfères le faire qu'une fois et dormir, que de t'envoyer toute la nuit parfois
Tu préfères poster sur onche
il y a un an
Même chez les roms

Pervers
il y a un an
Chelou tes délire
:chat-mirroir:
Une roms jolie avec sa robe de gitane qui parlerait en romani pendant la F session

Moi je serais là en train de l'insulter elle et toute sa race en la sodomisant avec passion
:risi_jzoom:
il y a un an
Tu préfères poster sur onche
Naaaaan j'ai d'autres occupations que d'aller sur les forums quand je suis pas au taf
il y a un an
Une roms jolie avec sa robe de gitane qui parlerait en romani pendant la F session

Moi je serais là en train de l'insulter elle et toute sa race en la sodomisant avec passion
:risi_jzoom:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Vas y rajoutes toujours plus de contraintes on va rien te dire, aller tant qu'on y est rajoute le sida, tu t'ai manger les deux jambes par ours et une balle de sniper dans le cœur
il y a un an
Heureusement que t'es là pour faire baisser l'âge mental
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Naaaaan j'ai d'autres occupations que d'aller sur les forums quand je suis pas au taf
il y a un an