Ce sujet a été résolu
16-21h pour l'instant, mais je vise le 18h-0h ce soir

les yeux explosés ça va ??

On it again
il y a un an
Pardon j'ai diffamé elle atteint 25.8 sur Parvati
Ce qui place ce compte en 5ème position en partant de la fin parmi les 50 plus gros posteurs, juste devant Pasteque, Melancolie, Amour et finalement SaintePasteque à la dernière place
Ce qui place ce compte en 5ème position en partant de la fin parmi les 50 plus gros posteurs, juste devant Pasteque, Melancolie, Amour et finalement SaintePasteque à la dernière place
il y a un an
faut qu’il aille faire de beaux rêves et ça, ça prend la journée entière
Faut qui se réveille un jour
il y a un an
Je te file le csv en MP si tu veux

Est ce que j’ai la tête de savoir faire joue joue avec tes fichier de bouteille à pisse puantes ?
il y a un an
Bonjour 2sur10
Avec ta data, peux tu me dire ta moyenne de caractères par post ?
Et après peux tu me dire ta moyenne de caractères par post quand tu t’adresse à Popa ?
Merci par avance
Avec ta data, peux tu me dire ta moyenne de caractères par post ?
Et après peux tu me dire ta moyenne de caractères par post quand tu t’adresse à Popa ?
Merci par avance
87.746537 tout seul et 120.327411 quand je réponds à popa

il y a un an
Y'en a un qui ecrit +100 caractères de plus en lui répondant mais je ne dirai pas qui
il y a un an

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an

étrange
On it again
il y a un an
Pour sa défense tout le monde écrit + avec popa car elle a tendance à faire des pavés et à poser des questions ce qui incite à faire une réponse du même acabit
il y a un an
x0x0
1 an
Pour sa défense tout le monde écrit + avec popa car elle a tendance à faire des pavés et à poser des questions ce qui incite à faire une réponse du même acabit
Nn c surtout un énorme bouffon
il y a un an
Personne n'a répondu je trouve ça très suspect, je pars du principe qu'ils l'ont tous fait sauf toi et moi
il y a un an
Quel jeu ?
Si c'est sur un fps éventuellement ça se respecte mais sur Lol c'est direct banc de la honte pour 1 semaine
Si c'est sur un fps éventuellement ça se respecte mais sur Lol c'est direct banc de la honte pour 1 semaine
il y a un an