Ce sujet a été résolu
Tu dis ça pcq le mec ressemble à un juif???
Plutôt à un scientifique allemand
il y a 2 ans
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
il y a 2 ans
Donc le sujet de la journée c'est de se savoir qui simp le plus fort les kheyette du forum ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Plutôt à un scientifique allemand
C'était des juifs
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
@Leoben tiens y'a une petite tismée sucrée par ici
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est fait exprès bien près du corps pour attirer les khey
il y a 2 ans
Certes, la princesse du forum aime toutes les princesses du forum
mais j'y reviens, toi, t'es qui ?
ne serait-ce que mon simple sexe, mon genre, me démarque du reste de la population
et toi ????? tu ??? es ??? qu'as tu fais pour ce forum et les autres pour te permettre de tels jugements ?????????????

ne serait-ce que mon simple sexe, mon genre, me démarque du reste de la population

et toi ????? tu ??? es ??? qu'as tu fais pour ce forum et les autres pour te permettre de tels jugements ?????????????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
et ça ne me pose absolument aucun problème, j'essaye d'être le plus inacceptable possible et j'ai l'impression que sur vous j'ai une belle prise 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Certes, la princesse du forum aime toutes les princesses du forum

Bien dis sis il va suppr son pseudo
il y a 2 ans
Il veut pas montrer sa taite de sibérien il est timide
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
refais waf là c urgent
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
il y a 2 ans