Ce sujet a été résolu
J'men branle de ma loc
Mais ça fait longtemps que je joue plus , mon seul temps de jeu c'est quelques minutes en télétravail
Mais ça fait longtemps que je joue plus , mon seul temps de jeu c'est quelques minutes en télétravail
C'est pas toi qui panique à l'idée de la moindre info te concernant ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est pas toi qui panique à l'idée de la moindre info te concernant ?
Ben non
T'as vu tout ce que je donne comme infos ici ? je suis le gars le plus facile a stalk je crois
Mais j'aimerais pas trop qu'on connaisse mon travail ou ma tête j'avoue
Mais j'aimerais pas trop qu'on connaisse mon travail ou ma tête j'avoue
il y a un an
J'adhère pas à ce genre de théories simplistes, il faut garder en tête qu'il suffit d'un bon mélange de stupidité, de corruption et de faiblesse pour obtenir exactement le même résultat qu'un complot mondial et on l'a bien vu pendant le covid.
La seule vrai force anti nationale à l'oeuvre aujourd'hui c'est le projet fédéral européen et il y a effectivement des forces qui visent à annihiler la conscience nationale , mais je ne vois rien concernant les théories scientifiques comme l'évolution , ni aucun intérêts pour nos élites à aller dans ce cas
La seule vrai force anti nationale à l'oeuvre aujourd'hui c'est le projet fédéral européen et il y a effectivement des forces qui visent à annihiler la conscience nationale , mais je ne vois rien concernant les théories scientifiques comme l'évolution , ni aucun intérêts pour nos élites à aller dans ce cas
il y a un an
Ce genre se topic qui reactive des traumatismes
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Toast et je vous attribue un homme politique
Sois original quand même
il y a un an
Apex
1 an
Comment c trop nul les lundi c abusé
Salam, t'as mangé en sah, dès 9h ça parle politique la
il y a un an
Salam, t'as mangé en sah, dès 9h ça parle politique la
Je parle du boulot pas du topic
il y a un an
Je parle du boulot pas du topic
Qu'est qui se passe ? T'as trop de taf ?
il y a un an