Ce sujet a été résolu
J'hypotheque la baraque des darons pour 10 minutes
pas moi, après fallait être un 1000/10 quoi
il y a un an
En couple je ne sais pas mais en coup d'un soir pourquoi pas
Tu sais quand tu baise des gauchistes tu leur casse l image qu'elle se font des faf . Soit elle réagisse mal soit elle sont ouverte au dialogue après ça
J'ai eu des débats politique avec des meuf de gauche que je n'aurais jamais pu avoir si je les avais pas baisé , et parfois ça les rassures parce qu'elles s'imaginent que l'extrême droite est rempli de misogyne frustré qui en veulent au droits des femmes
Tu sais quand tu baise des gauchistes tu leur casse l image qu'elle se font des faf . Soit elle réagisse mal soit elle sont ouverte au dialogue après ça
J'ai eu des débats politique avec des meuf de gauche que je n'aurais jamais pu avoir si je les avais pas baisé , et parfois ça les rassures parce qu'elles s'imaginent que l'extrême droite est rempli de misogyne frustré qui en veulent au droits des femmes
This bordel le mec a tout compris écoutez le
il y a un an
Bah oui ?
polonaise/sarde enfin bon si tu la connaissais mieux tu le saurais j'imagine.
il y a un an
This bordel le mec a tout compris écoutez le
Si ils ne t'écoutent pas toi alors ils n'ecouteront pas un homme bien moins sage et bien moins mâture
Je pense qu'ils sont tous foutu sur ce topic
il y a un an
polonaise/sarde enfin bon si tu la connaissais mieux tu le saurais j'imagine.
Polonaise quoi
il y a un an
Je suis le seul mec en contact avec elle ici ils ont rien compris les mecs
il y a un an
Le mec qui l'a stalké jusqu'en 932 après J.C
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ça me fume, comme si que c'était à cause de mes origines que j'aime pas la France
il y a un an
Si ils ne t'écoutent pas toi alors ils n'ecouteront pas un homme bien moins sage et bien moins mâture
Moins sage et moins mature
t'es pas prêt pour l'image qu'ils ont de moi ici
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le mec qui l'a stalké jusqu'en 932 après J.C
On se connait bien 'fin j'sais pas normal entre pote non ?
il y a un an
C'est comme si j'étais Japonais d'accord
Bah elle a clairement la teté en sah
il y a un an
On se connait bien 'fin j'sais pas normal entre pote non ?
Non
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
ALERTE Je viens de matcher la pote colombienne de la mexicaine que j'ai choppé à l'irl du mois dernier
J'avais trop envie de la Ken elle mais j'espère qu'elle ne se souvient pas de moi
J'avais trop envie de la Ken elle mais j'espère qu'elle ne se souvient pas de moi
il y a un an