InscriptionConnexion
elle a pas vraiment des grosses narines , et son nez est jolie y'a vraiment pire pour quelqu'un d'origine africaine
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oopsy qui veut la sextape
:selelunettes:
il y a un an
Le seul maquillage acceptable c'est le rouge à lèvre histoire d'avoir des marques de bisous dans le coup
:Hotent:

Après je suis pas sûr d'avoir la force d'avoir cette discussion avec des puceaux
:Hotent:
ça sen t le vécu
il y a un an
elle a pas vraiment des grosses narines , et son nez est jolie y'a vraiment pire pour quelqu'un d'origine africaine
Elle est jolie c'est Paindividu qui diffame
il y a un an
Les femmes africaines
:selecran:
il y a un an
ça sen t le vécu
J'avoue oui
il y a un an
Les feet dans les films de Tarantino
il y a un an
Ok mais je te montre que en mp
:ahi_triangle:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Jamais tu arrête avec ce délire...
Bah la fille je lui avait dit que j'étais timide et pas à l'aise pour les discussions orales, et à l'époque j'étais l'archétype du gars doux et gentil à l'air innocent pour ne pas dire naïf fin une meuf qui a un véritable intérêt romantique elle se dit qu'il faut prendre les devants... Après peut être qu'elle a pensé que j'étais pas intéressé voir que je lui donnais l'impression d'être inaccessible mais bon j'ai du mal à y croire ça devait se voir que j'étais juste intimidé
:Timide_waifu:

Fin bref on ne réécrit pas l'histoire
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
On l'a tous fait ici montre
il y a un an
tu a s des choses a cacher le cachottier ?
il y a un an
Bah la fille je lui avait dit que j'étais timide et pas à l'aise pour les discussions orales, et à l'époque j'étais l'archétype du gars doux et gentil à l'air innocent pour ne pas dire naïf fin une meuf qui a un véritable intérêt romantique elle se dit qu'il faut prendre les devants... Après peut être qu'elle a pensé que j'étais pas intéressé voir que je lui donnais l'impression d'être inaccessible mais bon j'ai du mal à y croire ça devait se voir que j'étais juste intimidé

Les meuf prennent très rarement les devants
il y a un an
Il est sûrement à 30% bi
il y a un an
si tu me montre le tien en mp je te montre le mien ça te dit échange ?
il y a un an
Les questions étaient vraiment bizarre et j'ai pas compris pq il me met pas 100% hétéro ce con de test Image
il y a un an
J'ai pas envie que tout le monde voit ça wsh
il y a un an
Plein
il y a un an
Pas assez déviante désolé
:Cigaree:
il y a un an
si tu me montre le tien en mp je te montre le mien ça te dit échange ?
Ok mpied
il y a un an

Une femme ne prend pas les devants
il y a un an