Ce sujet a été résolu
elle a pas vraiment des grosses narines , et son nez est jolie y'a vraiment pire pour quelqu'un d'origine africaine
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Le seul maquillage acceptable c'est le rouge à lèvre histoire d'avoir des marques de bisous dans le coup
Après je suis pas sûr d'avoir la force d'avoir cette discussion avec des puceaux
Après je suis pas sûr d'avoir la force d'avoir cette discussion avec des puceaux
il y a un an
elle a pas vraiment des grosses narines , et son nez est jolie y'a vraiment pire pour quelqu'un d'origine africaine
Elle est jolie c'est Paindividu qui diffame
il y a un an
Jamais tu arrête avec ce délire...
Bah la fille je lui avait dit que j'étais timide et pas à l'aise pour les discussions orales, et à l'époque j'étais l'archétype du gars doux et gentil à l'air innocent pour ne pas dire naïf fin une meuf qui a un véritable intérêt romantique elle se dit qu'il faut prendre les devants... Après peut être qu'elle a pensé que j'étais pas intéressé voir que je lui donnais l'impression d'être inaccessible mais bon j'ai du mal à y croire ça devait se voir que j'étais juste intimidé
Fin bref on ne réécrit pas l'histoire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ok mais je te montre que en mp
On l'a tous fait ici montre
il y a un an
il y a un an
Bah la fille je lui avait dit que j'étais timide et pas à l'aise pour les discussions orales, et à l'époque j'étais l'archétype du gars doux et gentil à l'air innocent pour ne pas dire naïf fin une meuf qui a un véritable intérêt romantique elle se dit qu'il faut prendre les devants... Après peut être qu'elle a pensé que j'étais pas intéressé voir que je lui donnais l'impression d'être inaccessible mais bon j'ai du mal à y croire ça devait se voir que j'étais juste intimidé
Les meuf prennent très rarement les devants
il y a un an
Il est sûrement à 30% bi
il y a un an
si tu me montre le tien en mp je te montre le mien ça te dit échange ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Les questions étaient vraiment bizarre et j'ai pas compris pq il me met pas 100% hétéro ce con de test 
il y a un an
Ok mpied
il y a un an
Une femme ne prend pas les devants
il y a un an