Ce sujet a été résolu
Quand je peux pas voc super
Ce n'est pas de mon ressort mon ami, si ce n'était que moi on jouerais déjà, d'ailleurs j'attends @Misere sous ma tente à Hurlevent et cela est NONFAUX
il y a un an
Ce n'est pas de mon ressort mon ami, si ce n'était que moi on jouerais déjà, d'ailleurs j'attends @Misere sous ma tente à Hurlevent et cela est NONFAUX
Vous voulez pas jouer avec moi j'ai bien compris je retourne boucler sur black ops tel le sale puceau de merde que je suis
il y a un an
Il a cru qu'on allait voc en plus ce fou
il y a un an
Vous voulez pas jouer avec moi j'ai bien compris je retourne boucler sur black ops tel le sale puceau de merde que je suis
A ce soir l'op
il y a un an
Il a cru qu'on allait voc en plus ce fou
Les dévs se sont fait chier à faire le meilleur système de tchat du monde jamais créé et ce en 2004 pour qu'on voc sur Discord, laisse moi me marrer -> ah ah ah
il y a un an
Les dévs se sont fait chier à faire le meilleur système de tchat du monde jamais créé et ce en 2004 pour qu'on voc sur Discord, laisse moi me marrer -> ah ah ah
il y a un an
Tout ça pour que le dit chat soit submergé par des mongols qui débattent sur McDo et BK
il y a un an
A ce soir l'op
il y a un an
Ok mais c'est le dernier soir où je me couche tard
Parce que là -> je souffre énormément
Parce que là -> je souffre énormément
Spoiler : On s'en branle
il y a un an
il y a un an
Me racontes pas ta vie le Trap
Qui raconte sa vie et qui est un trap entre nous 2 ?
il y a un an
Qui raconte sa vie et qui est un trap entre nous 2 ?
il y a un an
MON GROS CUL DE TRAP GRAISSEUX EN MP
Je tap's sous aucun prétexte par contre
il y a un an