Ce sujet a été résolu
Ok @apex je crois avoir repéré une nouvelle traitre à la patrie, je te laisse t'en occuper
Ça commence à faire bcp
il y a un an
comment ça va la vie sinon ? t'es en vacances là où tu viens sur ton travail comme notre chère Bouclador nationale ?
il y a un an
Bonne matinée en plus trop bien c'est aujourd'hui que sort le nouvel album de dreamcatcher 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@Jouhn_Ingroum il va te répondre directement et te faire le topo
@PetitChaton
https://turtle-wow.org/ +
+ c'est un serveur vanilla+ avec certains ajouts/changements/équilibrage minimes mais qui apporte beaucoup
Néanmoins mon mismis qu'entends tu par "j'ai monté mon perso sans mon copin jouhn qui m'a attendu 5 hours sous une tente devant hurlevent"?
Néanmoins mon mismis qu'entends tu par "j'ai monté mon perso sans mon copin jouhn qui m'a attendu 5 hours sous une tente devant hurlevent"?
il y a un an
tu fais quelque chose de ton temps libre ou tu en profites juste ? moi je suis en vacances !
il y a un an
tu as une maladie grave ? si tu as des choses à dire et du style, n'hésite pas à écrire même sans lecteur, il y a beaucoup d'artistes fameux qui n'ont trouvé la postérité que de manière posthume
il y a un an
"Son œuvre raconte les aventures des filles de Robert Vivian, les sept princesses du royaume Abbieannia. Celles-ci sont en proie aux attaques répétées et violentes du diabolique John Manley. À la tête du domaine de Glandelia, il menace de réduire en esclavage tous les enfants d'Abbienne. Les sept sœurs sont à la tête d'une rébellion acharnée, aidées par leurs légions de fillettes prêtes à en découdre. Parmi ces vaillantes petites filles, le lecteur retrouve de géantes créatures aux ailes de papillons, les blengins. Leur corps couverts d'écailles se terminent en queues pointues. Le reste du bataillon se compose de jeunes filles prépubères, souvent nues et pourvues d'organes génitaux masculins. Nombre d'entre elles sont sacrifiées à la barbarie des hommes en uniformes de Manley. Elles sont souvent éviscérées, étranglées ou pendues. Toutes ces aventures se déroulent sur une vaste planète autour de laquelle gravite la Terre, à la façon d'une lune. Elle est peuplée de chrétiens, la plupart catholiques."
.....
.....
Je suis le donut du forum
il y a un an
pourquoi n'as-tu pas dormi ? c'est important de dormir tu devrais peut-être aller te coucher
Non je vais me coucher à 18h

il y a un an
Ça commence à faire bcp
C'est pour ça que Mbappé est éclaté, le manque de soutien de sa nation
Et faudra se pencher sur la question HERNANDEZ aussi

Et faudra se pencher sur la question HERNANDEZ aussi

il y a un an
Ce khey... Combien d'hommes ont été seuls toute leur vie comme lui ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Salut la guilde, ça vous dérange si je récupère les herbes que j'ai mis dans la banque commune de la guilde pour faire des popo pour le raid de ce soir ?
- Bof... Tu peux en farmer facilement pendant 2/3h.. On sait jamais on peut avoir une urgence à un moment
- Salut tout le monde, j'ai vu qu'il y'avait des herbes dans le coffre de la guilde, je me suis permise de les prendre pour les échanger contre des cuirs lourds, ça dérange pas j'espère ? j'en ai besoin pour augmenter ma compétence d'artisan du cuir
- N'hésite pas Craquinette, c'est là pour ça... Puis on a toujours besoin d'un artisan du cuir

- Bof... Tu peux en farmer facilement pendant 2/3h.. On sait jamais on peut avoir une urgence à un moment

- Salut tout le monde, j'ai vu qu'il y'avait des herbes dans le coffre de la guilde, je me suis permise de les prendre pour les échanger contre des cuirs lourds, ça dérange pas j'espère ? j'en ai besoin pour augmenter ma compétence d'artisan du cuir

- N'hésite pas Craquinette, c'est là pour ça... Puis on a toujours besoin d'un artisan du cuir

il y a un an
Si je le jette sur le toit intentionnellement tu vas le chercher ?
jvais t’attacher le slip sur le poteau de rugby
On it again
il y a un an