Ce sujet a été résolu
J'espère qu'il vit entre 4 murs en permanence et qu'il est sous benzo
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
il y a un an
j'e viens de verifier ton historique de messages, tes topics, sur quoi tu post, ce que tu raconte
j'estime a 65% les chances que tu sois puer anus le type qui me harcele
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
j'e viens de verifier ton historique de messages, tes topics, sur quoi tu post, ce que tu raconte
il y a un an
tu a fais plusieurs topics pour "vanter " puer anus , ses haut faits , le fait qu'il apparaisse sur youtube et que sais je
tu te pose les meme questions que lui sur l'autisme
tu debarque a l'instant alors que ça parle de lui et je ne t'ai jamais vu sur le blabla
tu post pour me dire d'abandonner le fait de porter plainte , parce que "ils feront rien "
tu te pose les meme questions que lui sur l'autisme
tu debarque a l'instant alors que ça parle de lui et je ne t'ai jamais vu sur le blabla
tu post pour me dire d'abandonner le fait de porter plainte , parce que "ils feront rien "
il y a un an
c'est juste un taré qui joue un rôle, pas normal , pas normal, il arrive bien à vivre, faut stop trouver des excuses aux gens, l'autisme ça excuse rien , dans ma formation j'ai un mec autiste il est normal, lui c'est un taré qui utilise sa maladie comme justification aux horreurs qu'il commet sur internet
non mais je le défends pas il me dégoute grave aussi
l'autisme a pleins de spectre différents, et il a surement d'autres maladies mentales sous-jacente, mais que tu le considères apte ou non ses actes et son comportement ne peuvent pas l’amener dans une prison lambda mais à l'hp, c'est tout ce que je veux dire
l'autisme a pleins de spectre différents, et il a surement d'autres maladies mentales sous-jacente, mais que tu le considères apte ou non ses actes et son comportement ne peuvent pas l’amener dans une prison lambda mais à l'hp, c'est tout ce que je veux dire
il y a un an
non mais je le défends pas il me dégoute grave aussi
ok mais il doit y etre enfermé définitivement sans acces a internet
il y a un an
ok mais il doit y etre enfermé définitivement sans acces a internet
on est d'accord
il y a un an
on est d'accord
Tout personne censée en retirant deux secondes le délire de troll le sera
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an