Ce sujet a été résolu
"si tu a envie d'offrir ton hiver a ton patron le problème c'est toi pas l'hiver"
Le pb c'est la banque qui va toquer a la porte oui
il y a un an
Je le deteste il est chiant
Tu dis ça car il prends des vacances sans te prévenir, ni te dire aurevoir, ni même te serrer dans ses bras une dernière fois.... Avec un petit bisous sur la joue, les larmes aux yeux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
pas toi Popa
Laisse tomber ces gros GOLEMS sainte ils peuvent pas comprendre
Je t'emmene à Douala on va danser le logobi
il y a un an
Le pb c'est la banque qui va toquer a la porte oui
Me fais pas chier c'est un argument de Sainte pour l'été alors je vois pas pourquoi il marcherait pas pour l'hiver
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Laisse tomber ces gros GOLEMS sainte ils peuvent pas comprendre
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Tu essayes de faire passer un message ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu dis ça car il prends des vacances sans te prévenir, ni te dire aurevoir, ni même te serrer dans ses bras une dernière fois.... Avec un petit bisous sur la joue, les larmes aux yeux
il est bon qu'a sucer des teub ce mec
il y a un an
Il fait trop style ici mais dans le privé c'est grosse fessée + mordillage de téton
il y a un an
Qu'est ce que je disais
il y a un an
Tu essayes de faire passer un message ?
Bah oui
en voilà un autre
il y a un an
C'est positif ou négatif dis comme ça?
il y a un an
. . .
il y a un an
Il commence un peu à virer prophète de religion le un, quand même

Dieu l'a sauvé de la balle soi disant
il y a un an
Après ça c'est normal, y a toujours des branches qui mènent a rien.
"Que penseraient tes ancêtres de toi" oh gros mes ancêtres ils ont des centaines de descendant qu'est ce qu'ils en ont a foutre qu'il y est un cul de sac génétique dans le lot ?
"Que penseraient tes ancêtres de toi" oh gros mes ancêtres ils ont des centaines de descendant qu'est ce qu'ils en ont a foutre qu'il y est un cul de sac génétique dans le lot ?
il y a un an