Ce sujet a été résolu
Bonsoir!!
il y a un an
Je vois que tu es hype par la sortie d'un remaster, es-tu fan de la saga Star wars ?
Bien sûr!

il y a un an
Bien sûr!

il y a un an
C'est un FPS à la Battlefield ce Star wars non ?
FPS ou TPS oui, tu peux choisir la vue, c'était une bien belle époque
il y a un an
FPS ou TPS oui, tu peux choisir la vue, c'était une bien belle époque
il y a un an
Ca se "débloque" tout doux parce que je suis médecin, que j'approche de la trentaine et que j'ai mis en avant que je cherchais du sérieux je pense...
Mais je pense que c'est pas parce que c'est pour du long terme que c'est plus simple bien au contraire la preuve la martiniquaise elle m'a nexté parce que je l'ai embrouillé juste une fois par messages bon après je me suis excusé parce que j'avais été violent dans mes propos mais c'est cramé qu'elle répond plus que par politesse et qu'elle m'enverra plus de messages spontanément... Donc faut vraiment que je fasse gaffe je ne suis pas comme un BG avec qui les meufs veulent bien du court terme et de qui elles finiront par tomber vraiment amoureuse et vouloir plus...
En vrai si j'accède au couple je sais que ce sera compliqué donc faut que j'y réfléchisse sérieusement 🤔
Mais je pense que c'est pas parce que c'est pour du long terme que c'est plus simple bien au contraire la preuve la martiniquaise elle m'a nexté parce que je l'ai embrouillé juste une fois par messages bon après je me suis excusé parce que j'avais été violent dans mes propos mais c'est cramé qu'elle répond plus que par politesse et qu'elle m'enverra plus de messages spontanément... Donc faut vraiment que je fasse gaffe je ne suis pas comme un BG avec qui les meufs veulent bien du court terme et de qui elles finiront par tomber vraiment amoureuse et vouloir plus...
En vrai si j'accède au couple je sais que ce sera compliqué donc faut que j'y réfléchisse sérieusement 🤔