Ce sujet a été résolu
Bonsoir!!
il y a un an
Je vois que tu es hype par la sortie d'un remaster, es-tu fan de la saga Star wars ?
Bien sûr!

il y a un an
Bien sûr!

il y a un an
C'est un FPS à la Battlefield ce Star wars non ?
FPS ou TPS oui, tu peux choisir la vue, c'était une bien belle époque
il y a un an
FPS ou TPS oui, tu peux choisir la vue, c'était une bien belle époque
il y a un an
Ca se "débloque" tout doux parce que je suis médecin, que j'approche de la trentaine et que j'ai mis en avant que je cherchais du sérieux je pense...
Mais je pense que c'est pas parce que c'est pour du long terme que c'est plus simple bien au contraire la preuve la martiniquaise elle m'a nexté parce que je l'ai embrouillé juste une fois par messages bon après je me suis excusé parce que j'avais été violent dans mes propos mais c'est cramé qu'elle répond plus que par politesse et qu'elle m'enverra plus de messages spontanément... Donc faut vraiment que je fasse gaffe je ne suis pas comme un BG avec qui les meufs veulent bien du court terme et de qui elles finiront par tomber vraiment amoureuse et vouloir plus...
En vrai si j'accède au couple je sais que ce sera compliqué donc faut que j'y réfléchisse sérieusement 🤔
Mais je pense que c'est pas parce que c'est pour du long terme que c'est plus simple bien au contraire la preuve la martiniquaise elle m'a nexté parce que je l'ai embrouillé juste une fois par messages bon après je me suis excusé parce que j'avais été violent dans mes propos mais c'est cramé qu'elle répond plus que par politesse et qu'elle m'enverra plus de messages spontanément... Donc faut vraiment que je fasse gaffe je ne suis pas comme un BG avec qui les meufs veulent bien du court terme et de qui elles finiront par tomber vraiment amoureuse et vouloir plus...
En vrai si j'accède au couple je sais que ce sera compliqué donc faut que j'y réfléchisse sérieusement 🤔
Ben toi t'es certainement inoffensif mais évidemment si t'as des propos limite c'est giga redflag les meufs doivent se protéger un minimum quand elles font des rencontres tinder.
On dirait moi quand je date une fille qui me plaît pas et que je me met à parler politique ou covid
On dirait moi quand je date une fille qui me plaît pas et que je me met à parler politique ou covid
il y a un an
si tu tiens à ce point à la Démarche scientifique™ et aux Statistiques™, tu seras ravi d'apprendre que la question a été étudiée par ce moyen et se rallie à l'opinion qui est évidente selon la psychologie et le bon sens :
https://ifstudies.org/blo[...]sex-and-marital-stability http://before-i-do.org
Toujours les mêmes théories incel qu'on voit depuis 15 ans sur jvc
En vrai y'a un énorme biais étant donné que les gens mariés vierge ou très peu expérimenté sont quasi systématiquement issu d'un milieu tradi / religieux où le divorce n'est pas du tout accepté.
C'est donc plus de la stabilité amoureuse vu que dans une grosse moitié des cas les gens restent ensemble par obligation
En vrai y'a un énorme biais étant donné que les gens mariés vierge ou très peu expérimenté sont quasi systématiquement issu d'un milieu tradi / religieux où le divorce n'est pas du tout accepté.
C'est donc plus de la stabilité amoureuse vu que dans une grosse moitié des cas les gens restent ensemble par obligation
il y a un an
Bah non ça dépend surtout d'elle c'est les femmes qui freinent le plus souvent la possibilité d'une relation sexuelles dans les interactions hétérosexuelles...
Je pense qu'elle m'aurait proposé du sexe j'aurais pas forcément refusé après plus qu'une envie profonde je pense que ça aurait été de l'opportunisme juste pour expérimenter
Je pense qu'elle m'aurait proposé du sexe j'aurais pas forcément refusé après plus qu'une envie profonde je pense que ça aurait été de l'opportunisme juste pour expérimenter

"j'aurais pas forcément refusé si elle m'avait PROPOSÉ du sexe"
Bon ok encore une dizaine d'année de célibat pour toi
Bon ok encore une dizaine d'année de célibat pour toi
il y a un an
C'est si important ?
il y a un an
important je sais pas, mais c'est pas des trucs que je peux dire devant tout le monde
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
boucle homme/femme encore ?
il y a un an