Ce sujet a été résolu
oh putain yes c'est le moment aw je sors l'appareil photo
Ok
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si clef
Merci alors tant mieux si au moins une personne trouve mon angle facial esthétique
il y a un an
D'accord j'espère que tu as raison...
On s'en branle
il y a un an
c'est lequel le personnage de fiction dont on vous a déjà dit que vous lui ressemblez et pour lequel ça vous a fait le plus plaisir ?

il y a un an
On s'en branle
Oui t'as raison ça sert à rien de se scruter et de se créer sans cesse des complexes...
il y a un an
comment tu mâches quasi sans molaires ?
Beh jsp j'ai les deux premières premolaire et une molaire de chaque côté et pareil en haut
C'est peut-être pour ca que je mets un peu plus de temps a manger que les autres en fait, j'y avais jamais pensé cimer

C'est peut-être pour ca que je mets un peu plus de temps a manger que les autres en fait, j'y avais jamais pensé cimer

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
1 an
c'est lequel le personnage de fiction dont on vous a déjà dit que vous lui ressemblez et pour lequel ça vous a fait le plus plaisir ?

TrapDeprimee a dit que je ressemblait a Shun de Saint Seiya et ça m'a fait plaisir
Après en général on me dit Gollum
Et toi ?
Et toi ?
il y a un an
moi je mange presque quasi qu'avec mes molaires et prémolaires comme je ne mange jamais de viande c'est pour ça que je trouve ça un peu choquant
il y a un an
Sainte
1 an

Beh quand j'avais des tresses lui on me disait ca au college lycee , le type du film karate kid 
il y a un an
Merci alors tant mieux si au moins une personne trouve mon angle facial esthétique
Bh oui il est tres bien ton menton
il y a un an
TrapDeprimee a dit que je ressemblait a Shun de Saint Seiya et ça m'a fait plaisir
Et toi ?
Et toi ?
c'est vrai t'as un petit air de Shun après passage sur le wiki
il y a un an
c'est vrai t'as un petit air de Shun après passage sur le wiki
il y a un an