InscriptionConnexion
Ça c'est arrangé un petit peu sur ce côté de ta vie cela dit ?
:Chiffonne:
Disons qu'au moins cette année j'ai pu me réorienter dans un master qui me plait (plutôt qu'une école pay2win).
Suite a mon déménagement a l'autre bout de la France j'ai l'impression d'être mieux entouré et d'être plus libre d'être moi-même.
Mais dans la vie des fois, il y a des choses qui ne s'effacent pas facilement et qui laissent beaucoup de marques TT_TT.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Disons qu'au moins cette année j'ai pu me réorienter dans un master qui me plait (plutôt qu'une école pay2win).
Suite a mon déménagement a l'autre bout de la France j'ai l'impression d'être mieux entouré et d'être plus libre d'être moi-même.
Mais dans la vie des fois, il y a des choses qui ne s'effacent pas facilement et qui laissent beaucoup de marques TT_TT.
Malheureusement il y aura toujours des restes, des vestiges du passé, mais c'est très courageux d'avoir pris le pas d'avancer et de reprendre en mains ton avenir c'est super cool d'avoir déménagé et d'entreprendre tes études pleinement profite khey franchement
:unnompourriecartousprisvosgrandmere:
il y a 2 ans
Malheureusement il y aura toujours des restes, des vestiges du passé, mais c'est très courageux d'avoir pris le pas d'avancer et de reprendre en mains ton avenir c'est super cool d'avoir déménagé et d'entreprendre tes études pleinement profite khey franchement
:unnompourriecartousprisvosgrandmere:
C'est sur que dans la vie tout n'es jamais toujours rose, et qu'il faut continuer à essayer d'avancer, hein.

Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Toi aussi t'as du mal à positiver TT_TT ?
il y a 2 ans
@Narbonneau2 @Sogdianos je viens de finir l’épisode 6, je déteste toutes les relations humaine, surtout entre hommes et femmes
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
@Narbonneau2 @Sogdianos je viens de finir l’épisode 6, je déteste toutes les relations humaine, surtout entre hommes et femmes
Quel série ?
il y a 2 ans
Quel série ?
True détective S1
il y a 2 ans
Fonce
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
True détective S1
J'irai ptet voir un de ces 4 même si j'ai pas trop l'habitude de ce genre de séries, je pense.
il y a 2 ans
Je suis brisé
il y a 2 ans
J'irai ptet voir un de ces 4 même si j'ai pas trop l'habitude de ce genre de séries, je pense.
T’aimes pas les thrillers policiers ?

Tu préfères quoi ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T’aimes pas les thrillers policiers ?

Tu préfères quoi ?
Ca dépends, je regarde de tout. (C'est évidemment faux je n'ai juste aucune culture).

C'est assez rare que je me mette a une série car c'est quelque chose d'assez chronophage, vu la longueur des épisodes (+ J'ai du mal a rester concentré plus de 5 minutes en ce moment).

Je préfère les formats courts, peut être pour ca que mes séries préférées sont des web-séries.
il y a 2 ans
Ca dépends, je regarde de tout. (C'est évidemment faux je n'ai juste aucune culture).

C'est assez rare que je me mette a une série car c'est quelque chose d'assez chronophage, vu la longueur des épisodes (+ J'ai du mal a rester concentré plus de 5 minutes en ce moment).

Je préfère les formats courts, peut être pour ca que mes séries préférées sont des web-séries.
Je comprends, je suis un peu comme toi, mais tu devrais t’y forcer une fois de temps en temps mon crayon
il y a 2 ans
Excellentes nuit les clés
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Excellentes nuit les clés
toi aussi
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
@Sainte je t'aime
:Lydra:
moi aussi Lydra, prends soin de toi
:Lydra:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui ne va pas ?
:adeptus_mechaminou:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
hurle nu
il y a 2 ans
La je suis un peu occupé mais après go mp
:adeptus_mechaminou:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Regarde la télé y a les meilleurs forgeron, là y a un américain en kimono qui se prend pour un japonais
:cash_rage:
il y a 2 ans