InscriptionConnexion
dans ton cas ça doit être si handicapant de rester 4h devant son miroir complétement stupéfait de se voir si belle purée je te donnerais même mon AAH je vais faire la démarche maintenant d'ailleurs ma pauvre
:chat_fdv_lire:
il y a un an
un iphone 13 pro max et un Sonim XP3plus pour être vraiment stylé
:Spongebob_easy:
Un Sony Xperia vert menthe
:BaveZoom:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
IF YOU WANT IT YOU CAN GET IT FOR THE REST OF YOUR LIFE
On it again
il y a un an
Après y'a toujours le souci entre correlation et causalité est ce que c'est le comportement volage qui conduit à l'instabilité ou est-ce que ce que c'est pas plutôt l'instabilité qui conduit au comportement volage ?
Dans le premier cas y'a un côté corrupteur des mœurs et c'est un peu fataliste au fond en gros le comportement passé est un marqueur plus que péjoratif.
Dans le second cas si on arrive à "stabiliser" la personne ça corrige le côté volage.
Après y'a la possibilité que la réalité soit entre les deux extrêmes.
Mais je suis d'accord que l'expérience particuliere n'est pas une preuve d'expertise sur le sujet contrairement à la connaissance ou à la réalisation d'études sur le sujet.
oui, je pense comme toi que la réalité est entre les deux extrêmes, quelqu'un de fondamentalement porté à une attitude volage va évidemment se défaire plus aisément d'un couple, mais celui ou celle qui aura entretenu trop de relations se lassera aussi évidemment plus facilement d'un état de couple donné
mais dans les deux cas, c'est révélateur et ça incite à la méfiance, parce que ça signifie qu'étant donné quelqu'un qui aura connu trop de monde, ou bien il est intrinsèquement volage ou bien il aura eu le coeur usé par trop de relations, ou bien un mélange des deux, et dans les deux cas, c'est un trait de caractère indésirable, et on peut difficilement dire a priori quelle personne saura faire partie de la minorité de celles des personnes qui sauront conserver le pacte conjugal après avoir connu plusieurs personnes
il y a un an
c'est normal.....
:Rikadesu:

on fait quand un ws?
:shy:
il y a un an
IF YOU WANT IT YOU CAN GET IT FOR THE REST OF YOUR LIFE
Ce son ptn
il y a un an
Image
Image
On it again
il y a un an
Youni valide
il y a un an
Rarement vu une telle yeslife de toute ma vie
:toutes_:
il y a un an
Youni valide
Bah au niveau du style ça me fait penser aux iPhone jusqu'au 11, et moi maintenant j'aime bien les trucs un peu voyant faut oser la couleur, c'est pour ça que j'aime bien mon petit iPhone 13 Pro en bleu ciel, noir c'est vu revu et rerevu c'est limite de l'inception de vu sur un téléphone, blanc à la limite car ça fait un peu pimpant éclatant etc... mais bon voilà quoi, en tout et pour tout je trouve pas ça déconnant le vert menthe
:Jeunepoete:

Et pour les specs je sais pas ce que ça donne la série xperia
:jesusmac:

(Mais après un rapide coup d'oeil ça a pas l'air dégueu en vrai
:Chat_marrant_:
)
il y a un an
Bah au niveau du style ça me fait penser aux iPhone jusqu'au 11, et moi maintenant j'aime bien les trucs un peu voyant faut oser la couleur, c'est pour ça que j'aime bien mon petit iPhone 13 Pro en bleu ciel, noir c'est vu revu et rerevu c'est limite de l'inception de vu sur un téléphone, blanc à la limite car ça fait un peu pimpant éclatant etc... mais bon voilà quoi, en tout et pour tout je trouve pas ça déconnant le vert menthe

Et pour les specs je sais pas ce que ça donne la série xperia

(Mais après un rapide coup d'oeil ça a pas l'air dégueu en vrai
)
Tismey en 2010 se serait rué sur ce tél
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Le vieil adage qui dis "tu critiques mais tu cliques"

Tismey qui charrie alors qu'il en a un dans la POCKET
il y a un an-PEMT
Toast
:Parvatinotready:
il y a un an-PEMT
toast (je suis très raciste)
il y a un an
En vrai un iPhone uniquement je vois pas l'intérêt

Si tu prends un iPhone faut au moins iCloud au final, + à la limite les services type Apple Music mais c'est à tester de mon côté, et puis sans mac ni rien je vois vraiment 0 intérêt par rapport à un Android
il y a un an
en 2010 j’avais ça : Image
On it again
il y a un an
En vrai un iPhone uniquement je vois pas l'intérêt

Si tu prends un iPhone faut au moins iCloud au final, + à la limite les services type Apple Music mais c'est à tester de mon côté, et puis sans mac ni rien je vois vraiment 0 intérêt par rapport à un Android
Icloud c’est 99centimes par mois, apple music etudiant c’est 5€
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
Okay le gwer
il y a un an
en 2010 j’avais ça : Image
Masterclass très forte j'avais un modèle similaire