InscriptionConnexion
Tu m’as laissée me sacrifier pour tester la réponse 98 tout ça pour que je me prenne un gros stop de la part de Pastek

Super 3XR
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu m’as laissée me sacrifier pour tester la réponse 98 tout ça pour que je me prenne un gros stop de la part de Pastek

Super 3XR
La "fraternité" du club de prestidigitions manipulateur de réalité
:Chat_Absolument_terrifiant:
il y a un an

Super 3XR
j’ai toujours vu que c’etait un manipulateur pervers narcissique ce mec.
On it again
il y a un an
C'est le moment anti-3XR ? Parce que j'en ai des choses à dire !
il y a un an
Image
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'ai oublié
:-(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
si tu tiens à ce point à la Démarche scientifique™ et aux Statistiques™, tu seras ravi d'apprendre que la question a été étudiée par ce moyen et se rallie à l'opinion qui est évidente selon la psychologie et le bon sens : ifstudies.org https://ifstudies.org/blo[...]sex-and-marital-stability http://before-i-do.org
:Pizainte:
Après y'a toujours le souci entre correlation et causalité est ce que c'est le comportement volage qui conduit à l'instabilité ou est-ce que ce que c'est pas plutôt l'instabilité qui conduit au comportement volage ?
Dans le premier cas y'a un côté corrupteur des mœurs et c'est un peu fataliste au fond en gros le comportement passé est un marqueur plus que péjoratif.
Dans le second cas si on arrive à "stabiliser" la personne ça corrige le côté volage.
Après y'a la possibilité que la réalité soit entre les deux extrêmes.
Mais je suis d'accord que l'expérience particuliere n'est pas une preuve d'expertise sur le sujet contrairement à la connaissance ou à la réalisation d'études sur le sujet.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
j'aimerais tellement.............
:jesusmac:
il y a un an
Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde,
:fdv_hp:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde, Halloween, fou du village dream, automne, squelette, sorcière, fantômes, insectes, france profonde,
gros gros taré à interner
il y a un an
j'aimerais tellement.............
Moi aussi, il est pas très cher après
il y a un an
gros gros taré à interner
Laissez moi tranquille
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Moi aussi, il est pas très cher après
Le problème principal (main problem en VO) c'est qu'avec le iPhone (jeTéléphone en VF) je peux répondre aux appels et SMS sur mon mac quoi........... autrement...............
il y a un an
j’ai toujours vu que c’etait un manipulateur pervers narcissique ce mec.
Full of redflag depuis le début et je suis quand même tombée dans le panneau…

Les hommes
:angry:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Full of redflag depuis le début et je suis quand même tombée dans le panneau…

Les hommes
:angry:
même moi ou je suis l'exception qui confirme la règle?
:shy:
il y a un an
:noelonche:
il y a un an
:vaccin_:
il y a un an
Le problème principal (main problem en VO) c'est qu'avec le iPhone (jeTéléphone en VF) je peux répondre aux appels et SMS sur mon mac quoi........... autrement...............
Toi tu penses que c'est une bad idea d'acheter le razr moderne CASH?
:risitas_aah_elite:
pour l'instant je peux pas me passer de smartphone
il y a un an-PEMT
:hype_halloween:
il y a un an-PEMT
Chalut ch'aime boucoup les ch'ordinateurs
:Intellonche:
il y a un an