InscriptionConnexion
Elle veut un gosse pour lui aspirer sa jeunesse
:sele:
il y a un an
Franchement a part le crabe
il y a un an
C'est moyen, mais bon cuisiné avec pas mal d'épice comme ils font en Louisiane ou avec une sauce tomate façon Amérique avec la langouste
:OuaisNanChaud:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Petite salade sauce spermicide
:Rikamangoloco_rose:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ils cuisent vraiment tout
il y a un an
:Sele_Observe_Fenetre:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Exemples de photographies de patients. (A) Femme de 64 ans, technologie de lumière énergisante (ELT). (B) Femme de 41 ans, technologie de lumière rouge (RLT

T'as quel âge toi déjà ?
il y a un an
Mais QUI t'as mis ces idées dans la tête ?
:dlwrd:
il y a un an
Faut entourer de bacon comme pour l'alligator
il y a un an
Je pense pas que t'en ai besoin
il y a un an
T'as déjà goûté ?
il y a un an
Mais t'essaye d'attirer quel type d'homme en voulant paraitre 10ans plus jeune quand t'as 19ans en fait ???
:selecran:
il y a un an
montre ta gueule
il y a un an
il y a un an
32 degrés dehors à 21h je suis censé aérer quand moi
:Chat_rageux:
il y a un an
Mon mac croco maison miam
il y a un an
Je pense avec tous les produits que tu mets c'est bon en plus tu sors pas
il y a un an
Je rigole j'avais compris je suis juste jaloux parce que dans 10ans je ressemblerai a un cancéreux
il y a un an
D'un côté entre les 2600 boules pour te faire aspirer le gras du bide et te le foutre sous les yeux, et 500€ la machine qui clignote rouge , y'a quand même un progrès
il y a un an