Ce sujet a été résolu
Il va pas t'écouter et t'envoyer un lien libé
Monsieur j'aime pas les acteurs noir va me parler de racisme
il y a un an
mais Rayman t'es dégoutant, t'es encore pire que les racistes assumés, car toi c'est insidieux, il faut gratter la couche de bienpensance pour voir toute la saleté en dessous
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
DE RIEN
il y a un an
5000 messages en 1 mois en ne sortant jamais de ce topic
Malade MENTAL le mec
il y a un an
il y a un an
Lysaelia
1 an
mais Rayman t'es dégoutant, t'es encore pire que les racistes assumés, car toi c'est insidieux, il faut gratter la couche de bienpensance pour voir toute la saleté en dessous
Abuse pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lysaelia
1 an
Berk c'est caca d'être contre les raciste
il y a un an
Malade MENTAL le mec
il y a un an
Abuse pas
j'abuse clairement pas quand a la moindre intervention il finit par lacher des trucs racistes
il y a un an
5000 messages en 1 mois en ne sortant jamais de ce topic
Et pourtant j'ai visité 150 endroits pendant que tu reste dans ta chambre qui pue la pisse
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
j'abuse clairement pas quand a la moindre intervention il finit par lacher des trucs racistes
Oui j'ai osé dire c'est pas bien d'être raciste c'est abusé
il y a un an
le mec il a commencé a parler de l'origine de paindividu et qu'il ne serait pas français , et insulté de Tibet + le critiquer sur son physique a cause d'une photo ou on le voit meme pas entier mais t'inquiete c'est nous les racistes, pas du tout rayman le taré communiste
il y a un an
Lysaelia
1 an
le mec il a commencé a parler de l'origine de paindividu et qu'il ne serait pas français , et insulté de Tibet + le critiquer sur son physique a cause d'une photo ou on le voit meme pas entier mais t'inquiete c'est nous les racistes, pas du tout rayman le taré communiste
Oui fin qui a parlé de la question raciale à la base ?
Je suis le donut du forum
il y a un an