Ce sujet a été résolu
Les gafams savent déjà tout de toute façon
il y a un an
J'imagine que je jouais avec un émulateur à la Game Boy Color ou la super nintendo, ou un jeu type Alien vs Predator II (cracké), impossible de me rappeler l'OS néanmoins je dirais windows XP
il y a un an
Je ne sais pas c'est trop tôt pour savoir on verra comment ça évolue...
Je trouve ça bizarre ce délire de "vouloir baiser quelqu'un" en mode c'est un objet passif ça ne dépend pas que de moi en fait.
Je trouve ça bizarre ce délire de "vouloir baiser quelqu'un" en mode c'est un objet passif ça ne dépend pas que de moi en fait.
Tu es le seul qui me donne espoir en l’homme ici 😔
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je te parlais juste de si toi tu as envie, qu'elle le freine ou pas ça change rien à ta volonté propre si ?
Mais du coup ouais t'as pas encore eu vraiment d'affinité, tu te laisses juste porter par le courant. A toi de voir si ça te convient et si t'as envie de faire ta première fois dans ces conditions, mais bon ça veut aussi dire que la progression ne dépendra que d'elle justement

Mais du coup ouais t'as pas encore eu vraiment d'affinité, tu te laisses juste porter par le courant. A toi de voir si ça te convient et si t'as envie de faire ta première fois dans ces conditions, mais bon ça veut aussi dire que la progression ne dépendra que d'elle justement

"ta premiere fois"
Tellement mignon alors que pour moi c'est un détail j'en ai pas grand chose à faire
Tellement mignon alors que pour moi c'est un détail j'en ai pas grand chose à faire
Je suis le donut du forum
il y a un an
C’est de voir les nominations de Barbie aux oscars ça m’énerve
c’est comme si on avait eu les bronzés font du ski aux cesars quoi
C’était rigolo deux secondes mais rien que comparé à Oppenheimer, la prétention et qualité est bien en deçà
c’est comme si on avait eu les bronzés font du ski aux cesars quoi
C’était rigolo deux secondes mais rien que comparé à Oppenheimer, la prétention et qualité est bien en deçà
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais non désespére pas !
Tu sais le désir d'un homme c'est pas forcément péjoratif et irrespectueux...
Perso je ne sais pas si c'est si bien que ça le côté "vierge effarouché" qui pour être honnête est un peu hypocrite parce que je ne suis pas un pur esprit et si c'était le cas ça signifierait l'absence de vie sentimentale et sexuelle dans tous les cas.
Perso je ne sais pas si c'est si bien que ça le côté "vierge effarouché" qui pour être honnête est un peu hypocrite parce que je ne suis pas un pur esprit et si c'était le cas ça signifierait l'absence de vie sentimentale et sexuelle dans tous les cas.
il y a un an
Popalitaire, vous validaient?
il y a un an
Mais non désespére pas !
Et pas de mamie sodomie non plus

il y a un an
Et pas de mamie sodomie non plus

Ca vous a marqué dis donc cet arc
il y a un an
"Qu'est ce qui t'arrive ? Tu peux te confier à moi si tu veux hé hé"
"Ça ne te regardes pas !"
"Ok désolé"
"Ça ne te regardes pas !"
"Ok désolé"