InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
WTF y'a eu un event spécial feuille + zoom de caméra Image

Il s'appelle Bertrand thinkerview wazefuck
Tu savais qu'il y a déjà eu le leak de son visage ?
:Petit_Batard:
Image
il y a un an
Je connais un khey il fait justement ce ce que tu décris
:chat-mirroir:
Il est sémaphoriste ?
:philippot_prout:
il y a un an
C'est un 8/10
lysa aussi
:Not_a_ton_avis_encule:
il y a un an
Tu savais qu'il y a déjà eu le leak de son visage ?
Pourquoi tu me spoil la série !!!???
:sardoche1:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Diffame pas y'a 4 personnes dont 2 blancs
:Piaah2:
Leboss il est pas noir ?
il y a un an
Qui pour me noter ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il est sémaphoriste ?
Ouais je crois que c'est ça le nom
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Arabe mais pas mental
:jesus_perplexe:
Ça dépend le sujet, x0x0 me rangerait vite dans les arabes tout court si on aborde certaines thématiques.
:sele:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Diffame pas y'a 4 personnes dont 2 blancs
Jouhn est le plus arabe du topic hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ouais je crois que c'est ça le nom
Aaaaya il aime ? On m'a dit que c'était soit t'aimes soit t'aimes pas
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
lysa aussi
:Not_a_ton_avis_encule:
il y a un an-PEMT
Crowd
Crowd
1 an
Tkt je suis un "bon arabe"
:pia:
This

Prenez exemple sur Crowd svp les autres
il y a un an-PEMT
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ça dépend le sujet, x0x0 me rangerait vite dans les arabes tout court si on aborde certaines thématiques.
Bah alors on va au travail avec une ceinture d'explosifs cachée sous la chemise ?
:selecran:
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
2sur10
Jouhn
Rayman
Lbl (méchant ici mais tout doux en MP)

Sûrement d'autres
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Glock
Glock
1 an
Pourquoi tu me spoil la série !!!???
:sardoche1:
Image
il y a un an
Aaaaya il aime ? On m'a dit que c'était soit t'aimes soit t'aimes pas
Il a l'air de bien aimer oe après j'imagine ça dépend l'endroit où tu tombes
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est vrai
:Boomer_vert:
il y a un an
Tu veux la pécho ?
:elton-john:
Impossible je ressemble pas assez à un prince charmant
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 64 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an