Ce sujet a été résolu
"J'aime les filles et les mecs comme Birate"
Moi je l'aurais mal pris
Moi je l'aurais mal pris
Comment ça ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les fameux feets japonais taille 45
il y a un an
Algérien
J'ai pas le niveau mais du coup c'est pas sa gueule si tu réponds algérien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Algérien
Vraiment ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
La meuf elle note pas les kheys, elle montre pas sa gueule. Elle fait pas de toasts. Zerma elle veut être l'epop qu'elle pense être après
Tu rages
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J'ai pas le niveau mais du coup c'est pas sa gueule si tu réponds algérien
Je baisse attend
il y a un an
Ta réact si ta meuf disait des bêtises avec des rebeux sur un forum muslim en disant : Je peux être ta hlel virtuelle bonne à marier abdel
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ta réact si ta meuf disait des bêtises avec des rebeux sur un forum muslim en disant : Je peux être ta hlel virtuelle bonne à marier abdel
Je la quitte direct mais bon t'as inséré une connotation ethnique et religieuse donc c'est facile
il y a un an
Ça va commencer à être compliqué de trouver des chaussures de sécurité dans ces pointures en plus
Chaussures de sécu en taille 45 ça devient une arme catégorisé hein
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an
Ok c’est partie
Je paye plus cher pitié mp mp mp mp
il y a un an
Chaussures de sécu en taille 45 ça devient une arme catégorisé hein
il y a un an
Je la quitte direct mais bon t'as inséré une connotation ethnique et religieuse donc c'est facile
Mais toi t'as bien pêcho des meuf muz du coup c'est quoi ce deux poids deux mesures ?
il y a un an