Ce sujet a été résolu
ça vaaaaaaaaaaaaaaa il a rien
Bah c creusé ça non?
Jsp moi j'm'y connais pas j'vous rappel que le nombre de meuf qui m'a regardé ---> littéralement zéro pour ne pas dire le nombre est négatif
Jsp moi j'm'y connais pas j'vous rappel que le nombre de meuf qui m'a regardé ---> littéralement zéro pour ne pas dire le nombre est négatif
il y a un an
Bah c creusé ça non?
il y a un an
Et pk
Sainte c'est littéralement la vierge marie, toi par contre si t'étais pas pleine de névroses tu aurais déjà une belle collection de bites
il y a un an
pareil pourtant j'ai pas de calvitie y a aucun rapport
pas compris
il y a un an
Je pense que c'est la propension naturelle à tout être biologique de tendre vers ça, on retrouve des comportement similaire dans le monde animal.
Les principes chrétiens de bonté et de partage ne sortent pas de nulle part ils sont aussi présent dans le talmud et les anciennes cultures
Le vivant lutte naturellement contre l'entropie et le meilleur moyen c'est à travers un système interdépendant donc résilient
Les principes chrétiens de bonté et de partage ne sortent pas de nulle part ils sont aussi présent dans le talmud et les anciennes cultures
Le vivant lutte naturellement contre l'entropie et le meilleur moyen c'est à travers un système interdépendant donc résilient
même si c'est une propension naturelle, qu'est-ce qui en fait un impératif ? qu'est-ce qui en fonde la valeur ?
il y a un an
Sainte c'est littéralement la vierge marie, toi par contre si t'étais pas pleine de névroses tu aurais déjà une belle collection de bites
Que de son amoureux !!!!!
il y a un an
même si c'est une propension naturelle, qu'est-ce qui en fait un impératif ? qu'est-ce qui en fonde la valeur ?
J'ai tout donné sur ma première réponse j'ai la flemme maintenant
il y a un an
arrête de dire des trucs dégoûtants
il y a un an
J'ai tout donné sur ma première réponse j'ai la flemme maintenant
t'as pas répondu du coup
il y a un an
Ont s’est littéralement jamais parlé
Et je suppose que tu la connais irl pour dire ça…. Probablement pas
Classique
Classique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ont s’est littéralement jamais parlé
Classique
Classique