Ce sujet a été résolu
Il arrête pas de match
il y a un an
Le harem se constitue
Mais il supprime parce qu'elle sont pas assez bien pour lui
il y a un an
Oui
Bien de faire ton linge , bien de faire ta bouffe, bien de faire le ménage, bien de faire ton lit tout seul ?
Le fils a maman dream c'est réservé pour les +1m80
Bien de faire ton linge , bien de faire ta bouffe, bien de faire le ménage, bien de faire ton lit tout seul ?
Le fils a maman dream c'est réservé pour les +1m80
il y a un an
Coruscant
1 an
Le mec qui me rajoute un an a chaque message
il y a un an
Popamantis
1 an
J’ai fais mon trajet en avion à côté de Karine Viard ben c une grosse connasse j’espère qu’elle a pas de fan celle là
Aya mais t'étais en 1ère classe ??
il y a un an
J'espère pour toi que j'aurai jamais de meuf sinon tu va m'attaquer sur quoi après
il y a un an
Parce que toi tu vieillis pas d'ailleurs t'as quel âge ?
il y a un an
Aya mais t'étais en 1ère classe ??
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
il y a un an
Bientôt la retraite
Finito pour moi
il y a un an
Popamantis
1 an
J’ai fais mon trajet en avion à côté de Karine Viard ben c une grosse connasse j’espère qu’elle a pas de fan celle là
Résumé? + qui est cette énorme NONAME
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
putain l'enfoiré
il y a un an
Ah oui non mais ça disons qu'un nain attardé qui me parle politique ça me touche pas
il y a un an
Si je peux donner des leçons de vie pourquoi m'en empêcher
il y a un an
"Bébou tu es communiste à 33 ans sans jamais avoir travaillé et tu dois suivre tes parents en vacances? Trop chou!!!"
il y a un an