Ce sujet a été résolu
Toi tu es née en 2010
faut pas le revelate lydra après je vais pas pouvoir envoyer mes nudes
il y a un an
Pour le coup ça a duré qu'un an le coup des sandwichs triangle
Bon les autres années c'étaient bizarre aussi mais moins pire
Bon les autres années c'étaient bizarre aussi mais moins pire
Tu as jamais essayé d'aller à la cantine quand même ? Je me souviens d'un ami au collège avec une situation super compliqué à son foyer, sa mère s'en foutait de lui, l'établissement le laissait manger gratuitement
il y a un an
les chats : entrecôte d'agneau néo-zélandais
birate : sandwich triangle sodebo
birate : sandwich triangle sodebo
Ayaaaaa
Non non mais les sandwichs triangle c'était chez mon père
Après oui mes chats sont gâté, baboucha a eu le droit a 7 tranches de rosette tout a l'heure
Non non mais les sandwichs triangle c'était chez mon père
Après oui mes chats sont gâté, baboucha a eu le droit a 7 tranches de rosette tout a l'heure
il y a un an
il y a un an
Non pas la prison
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu as jamais essayé d'aller à la cantine quand même ? Je me souviens d'un ami au collège avec une situation super compliqué à son foyer, sa mère s'en foutait de lui, l'établissement le laissait manger gratuitement
Non j'osais pas, en hiver on voulait me faire manger mes sandwichs triangle a la cantine mais je préférerais rester dehors dans le froid
Putain je vous dis pas le bonheur quand j'ai pu goûter les sandwichs de la cafétéria en fin d'année quand je suis partie vivre chez mes grands parents et qu'ils m'ont inscrit à la cantine
Putain je vous dis pas le bonheur quand j'ai pu goûter les sandwichs de la cafétéria en fin d'année quand je suis partie vivre chez mes grands parents et qu'ils m'ont inscrit à la cantine
il y a un an
il y a un an
Non j'osais pas, en hiver on voulait me faire manger mes sandwichs triangle a la cantine mais je préférerais rester dehors dans le froid
Quelle vie
il y a un an
Quelle vie
Ils étaient délicieux ces putains de sandwichs t'as pas idée j'en ai les larmes aux yeux
J'avais écrit un poème a la dame de la cantine on en est là mes amis
J'avais écrit un poème a la dame de la cantine on en est là mes amis
il y a un an
Ce n'est qu'un chiffre psychologique
L'humanité n'a pas que 2000 ans
L'humanité n'a pas que 2000 ans
Je suis la reine des mouches
il y a un an