Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui j'aurais eu des échanges de messages cordiaux avec 2sur10, reçu le pti cul 10/10 de lysaelia en mp et envoyé une photo de mes feets a un inconnu
J'avais pas prévu tout ça
il y a un an
x0x0
1 an
Aujourd'hui j'aurais eu des échanges de messages cordiaux avec 2sur10, reçu le pti cul 10/10 de lysaelia en mp et envoyé une photo de mes feets a un inconnu
Tu l'as montré à ta meuf aussi ?
il y a un an
x0x0
1 an
Lysaelia n'est donc plus mon exclusivité sur le blabla
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
je te l'avais pas déjà dit cette nuit ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu l'as montré à ta meuf aussi ?
Ma meuf ne connait pas l'existence de Onche.org et ça ne bougera pas
il y a un an
Lysaelia n'est donc plus mon exclusivité sur le blabla
Ah c'est pour toi qu'iel a pris ces photos à la base alors , je vois..
il y a un an
3 anniv en meme temps le niveau de probabilité 

A partir de 23 personnes , une chance sur deux que 2 personnes aient leur anniversaire le même jour 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ah c'est pour toi qu'iel a pris ces photos à la base alors , je vois..
il y a un an
Ça ferait une kheyette de plus
il y a un an
qui pour me noter
il y a un an
il y a un an
Ça ferait une kheyette de plus
Elle est de gauche en plus ça te plairait
il y a un an
Bon anniv si no fake
il y a un an
Ah oe c'est vrai j'en parlais avec mes potes l'autre fois j'ai vraiment zéro interaction
il y a un an