Ce sujet a été résolu
Perso ça a duré 3 jours elle a bousillé notre streak de flamme sur snap, motif de rupture 🚩🙅🏻♀️
Dur dur d'avoir les PURPLE flammes
il y a un an
"bourrée" elle a sûrement bu 2 verres de vin avec sa salade, toi c des tequila sunrise dans des lieux de péché
La dernière fois elle me dit "j'ai fini la bouteille de Vin chez moi elle allait périmer" il restait le 3/4 apparemment
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il faut pénaliser la pratique sexuelle hors mariage
Bah c'est plus trop dans les mœurs de se marier vierge...
Je comprends pas les filles non vierges qui font des manières pour coucher en mode c'est quelque chose à donner avec parcimonie alors que dans les faits qu'elles aient eu 1,10,100 ou 1000 partenaires avant ça revient au même elles ne sont plus vierges donc osef...
Je comprends pas les filles non vierges qui font des manières pour coucher en mode c'est quelque chose à donner avec parcimonie alors que dans les faits qu'elles aient eu 1,10,100 ou 1000 partenaires avant ça revient au même elles ne sont plus vierges donc osef...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je lui avait même payé KFC ciné trop bon trop con 😭🤔🫢
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Ça dépend des conditions aussi, des relations suivies ça passe mieux que des coups d'un soir ou des plans glauques
Moi je trouve pas justement. Si t'en es à dire 100 fois "t'es l'amour de ma vie on est vraiment faits l'un pour l'autre" je me dirais quand même que c'est pas l'assurance tout risque si j'étais la 101ème personne à l'entendre ; tandis qu'une meuf qui s'est tapé des chads en pleine conscience qu'ils avaient que leur physique mais que maintenant elle est en tête de rechercher autre chose et que c'est avec moi qu'elle l'a trouvé (j'ai le droit de rêver), je trouverai la démarche bien plus sincère et entendable

il y a un an-PEMT
il faut pénaliser la pratique sexuelle hors mariage
D'accord la muslim mentale
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
Perso sanglier cubi de Vin ce midi et toi le mangeur de kefta ?!
il y a un an
Moi je trouve pas justement. Si t'en es à dire 100 fois "t'es l'amour de ma vie on est vraiment faits l'un pour l'autre" je me dirais quand même que c'est pas l'assurance tout risque si j'étais la 101ème personne à l'entendre ; tandis qu'une meuf qui s'est tapé des chads en pleine conscience qu'ils avaient que leur physique mais que maintenant elle est en tête de rechercher autre chose et que c'est avec moi qu'elle l'a trouvé (j'ai le droit de rêver), je trouverai la démarche bien plus sincère et entendable

Le problème c'est que tout le monde veut une vierge mais avec une ouverture sexuelle avec alors qu'ils ont même pas de quoi lui payer un restaurant haut de gamme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
La dernière fois elle me dit "j'ai fini la bouteille de Vin chez moi elle allait périmer" il restait le 3/4 apparemment
Après c'est pas pour défendre Sainte (si) mais le vin ça part vite hein
(Surtout qu'elle avait du boire ça avec le chad Fragi . . .)
il y a un an
il y a un an
Dur dur d'avoir les PURPLE flammes
Faut répondre snap pour avoir les flammes PURPLE
il y a un an
Après c'est pas pour défendre Sainte (si) mais le vin ça part vite hein
Ça bourre vite aussi mine de rien, souvent a 13% d'alcool
il y a un an
Ça bourre vite aussi mine de rien, souvent a 13% d'alcool
il y a un an
Les niveaux 60 on embrasse vos sœurs voilà c'est dit
il y a un an
Ouais mais tu vois tu bois ça pendant un repas tu prend ton temps, ça va
C'était 23h dans sa chambre du crous
il y a un an