Ce sujet a été résolu
J'ai compris qu'à 30 ans c'était trop tard et qu'il n'y'avait plus aucun espoir de se mettre en couple et de fonder une famille 

L'amour passer 20ans. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
a demain monami, moi je vais manger et apres enfin aller dormir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Salut
Non toi t'es plein d'mst
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non toi t'es plein d'mst
T'as besoin de sortir des
sur tes opposants je sens que tu n'es pas très solide sur tes appuis mon ami

il y a un an
T'as besoin de sortir des
sur tes opposants je sens que tu n'es pas très solide sur tes appuis mon ami

T'avais pas eu un truc une fois ?
il y a un an
T'avais pas eu un truc une fois ?
Une fois
il y a un an
xoxo c'est quoi ton métier deja ? a chaque fois je m'imagine que tu es gendarme je sais pas pourquoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Une fois ?
Si tu savais
Si tu savais
Bon bah voilà
il y a un an
Lysaelia
1 an
xoxo c'est quoi ton métier deja ? a chaque fois je m'imagine que tu es gendarme je sais pas pourquoi
C'est vrai qu'on sait pas
il y a un an
Moi j'ai un onlyfan c'est comme ça que je gagne ma vie
il y a un an
Lysaelia
1 an
La police du beauf
il y a un an
Lysaelia
1 an
Wow je sais pas comment je dois le prendre
Surtout que je poste quasi exclusivement depuis le boulot
Surtout que je poste quasi exclusivement depuis le boulot
il y a un an
Bon bah voilà
C'est des maladies ça va ça vient c'est pas le sida hein
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai peur les mosaïques scatos sont de retour
Peur de bander ?
il y a un an