Ce sujet a été résolu
Pfiou doit y avoir tellement de machines etc, je sais pas trop je t'avoue je me renseignerai mais bon commencer avec des trucs basiques au début je suppose
Machine guidée
il y a un an
Ça muscle le bout des doigts c'est déjà pas mal
Fait du vélo au pire
Fait du vélo au pire
il y a un an
Glock
1 an
Concrètement on fait quoi quand on va au basic fit pour la première fois ? Faut prendre une serviette pour pas d'air les machines ? Je fais quel exo ?
pas toi Glock
il y a un an
Machine guidée
il y a un an
pas toi Glock
il y a un an
pas toi Glock
T'es au courant qu'en passant les portes de la salle il va pas se transformer instantanément en Bench & Cigar ?
il y a un an
T'es au courant qu'en passant les portes de la salle il va pas se transformer instantanément en Bench & Cigar ?
il y a un an
Avec ma morphologie ça risque pas non
aller a la salle pour bosser que le cul . . .
il y a un an
La mienne n'est pas assez grande, et la rivière j'ai peur de faire le saumon et pas pouvoir remonter après mais j'adore nager oui
il y a un an
Oui pour re mourir
il y a un an
Jurais du aller attendre la caravne du tour de France j'ai étais bête ce boost de vitesse avec la casquette Caisse D'épargne
il y a un an
Y'a les instructions dessus ? On est d'accord je commence a 200kilos facile la team
Ça te dit quel muscle est travaillé oui, ensuite le mouvement se fait bien tout seul puisque c'est guidé
il y a un an
Mais mon corps il a besions de se dépenser je le sens, faudra que je bosse le cardio aussi Sainteuh
fais le vélo mignon à la place
il y a un an