Ce sujet a été résolu
il y a un an
Tu sais comment on commande des produits venus des États-Unis d'Amérique monami ?
Avec des $
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est justement pour la deuxième phrase que je voulais ton avis, t'en penserai quoi d'un musulman qui veut participer à la société et qui trouve même indécent d'accueillir 500000 sans papiers qui foutent rien, mais qui dans le même temps veut pas abandonner sa religion ?
Bah c'est bien il est raisonnable mais il faut quand même qu'il reste très minoritaire, la France a toujours été unie ethniquement et religieusement et quand ce ne fut pas le cas ça s'est très mal passé
il y a un an
Bah c'est bien il est raisonnable mais il faut quand même qu'il reste très minoritaire, la France a toujours été unie ethniquement et religieusement et quand ce ne fut pas le cas ça s'est très mal passé
Ça s'est mal passé à cause de mec comme toi le low qi
il y a un an
C'est ma théorie comme quoi c'est pas tant l'islam qui dérange c'est le fait qu'y ai juste beaucoup beaucoup trop d'immigrés
il y a un an
C'est ma théorie comme quoi c'est pas tant l'islam qui dérange c'est le fait qu'y ai juste beaucoup beaucoup trop d'immigrés
il y a un an
Ton avis sur mon banger sur Rayman ?
Je l'ai en signature
il y a un an