Ce sujet a été résolu
C’etait une team fondée par pasteque et apex prônant le zam au dessus de tout . . .
Cependant les véritables intentions du cofondateur de cette team (Apex) ont été dévoilées au monde entier… L’épisode célèbre du « macumba’s toilets » et ses recentes prises de positions sur le fait de « baiser un maximum avant de regretter » ont fait polémique et ont poussé à la dissolution de la team zam . . .
Cependant les véritables intentions du cofondateur de cette team (Apex) ont été dévoilées au monde entier… L’épisode célèbre du « macumba’s toilets » et ses recentes prises de positions sur le fait de « baiser un maximum avant de regretter » ont fait polémique et ont poussé à la dissolution de la team zam . . .
il y a un an
C’etait une team fondée par pasteque et apex prônant le zam au dessus de tout . . .
AYAAAAAAAAAAO
il y a un an
Ça craint merci des renseignements, je vais créer ma propre team plutôt
Principe de ta team ? les + de 5K ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je peux venir? C'est quoi la team???
il y a un an
Sombres serpents qui sifflent sur ma tête
Ils ne m’auront pas, la pomme est empoisonnée
Ils ne m’auront pas, la pomme est empoisonnée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je suis team Popa
il y a un an
en plus c’etait un peu le chaos pcq y a des membres comme xoxo qui sont rentrés et tout… bref tu vois un peu le delire . . .
On it again
il y a un an
en plus c’etait un peu le chaos pcq y a des membres comme xoxo qui sont rentrés et tout… bref tu vois un peu le delire . . .
il y a un an
nn mais c moi ou elle a dit « jvais creer ma team ducoup » et y a eu 15 mecs qui ont dit « jveux rejoindre stppp 🥺🥺🥺 » ?????
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
nn mais c moi ou elle a dit « jvais creer ma team ducoup » et y a eu 15 mecs qui ont dit « jveux rejoindre stppp 🥺🥺🥺 » ?????
Il y a eu Sainte et ça, ça vaut tout l’or du monde !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Non mais laisse c insupportable
il y a un an