Ce sujet a été résolu
fallait mp nutella dans le doute
Ayaaaaaaaaaa
Avoir du succès avec les filles mais que sur le jeu des souris . .
(c'est même pas des filles j'en suis sûr )
Avoir du succès avec les filles mais que sur le jeu des souris . .

The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 2 ans
J'envoie un SMS à tout le monde comme quoi je suis mort
tu veux pas jouer au jeu
il y a 2 ans
Dans 2 mois je me marie avec mon oreiller et on part vivre au fond de la forêt
Je vivrai en rongeant les écorces d'arbre
Je vivrai en rongeant les écorces d'arbre
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH 
il y a 2 ans
Onchinois
2 ans
Arrête de te branler c'est un mec
il y a 2 ans
tu veux pas jouer au jeu
Déjà comment ça se fait que tu aies des questions aussi lugubre ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
ça a un goût de synthol pour moi, de l'anti inflammatoire liquide quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Déjà comment ça se fait que tu aies des questions aussi lugubre ?
c'est une question naturelle de mise en scène et de théâtre
il y a 2 ans
Onchinois
2 ans
littéralement moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vriller totalement
il y a 2 ans
Je vais faire des cauchemars a cause de Lydra
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Je vais faire des cauchemars a cause de Lydra
Tu préfères peut-être @Clignonche
il y a 2 ans
c'est une question naturelle de mise en scène et de théâtre
Position du corps : Je choisirais une posture détendue et naturelle, comme si je m'étais simplement endormi. Mes membres seraient relâchés, mon visage apaisé, pour transmettre l'idée de tranquillité et de sérénité.
Mise en scène de l'environnement : Je créerais une atmosphère paisible autour de moi. Des bougies allumées, des fleurs fraîches et des éléments de décor simples mais élégants pourraient entourer mon corps, évoquant la beauté de la vie et de la nature.
Costume et maquillage : Je porterais des vêtements confortables et un maquillage léger, mettant en valeur la quiétude de mon visage plutôt que la tragédie de la mort. Mon apparence serait celle d'une personne paisible et en paix avec elle-même.
Messages ou lettres : Je laisserais derrière moi des messages écrits qui expriment ma gratitude pour la vie que j'ai vécue et ma tranquillité face à la mort imminente. Ces messages serviraient à rassurer mes proches sur le fait que ma mort n'a pas été douloureuse et qu'elle était acceptée avec sérénité.
Musique ou silence : Une musique douce et apaisante pourrait accompagner la scène, ou alors un silence profond pourrait être utilisé pour créer une atmosphère de recueillement. L'objectif serait de permettre aux spectateurs de se connecter émotionnellement à la tranquillité de ma mort.
Mise en scène de l'environnement : Je créerais une atmosphère paisible autour de moi. Des bougies allumées, des fleurs fraîches et des éléments de décor simples mais élégants pourraient entourer mon corps, évoquant la beauté de la vie et de la nature.
Costume et maquillage : Je porterais des vêtements confortables et un maquillage léger, mettant en valeur la quiétude de mon visage plutôt que la tragédie de la mort. Mon apparence serait celle d'une personne paisible et en paix avec elle-même.
Messages ou lettres : Je laisserais derrière moi des messages écrits qui expriment ma gratitude pour la vie que j'ai vécue et ma tranquillité face à la mort imminente. Ces messages serviraient à rassurer mes proches sur le fait que ma mort n'a pas été douloureuse et qu'elle était acceptée avec sérénité.
Musique ou silence : Une musique douce et apaisante pourrait accompagner la scène, ou alors un silence profond pourrait être utilisé pour créer une atmosphère de recueillement. L'objectif serait de permettre aux spectateurs de se connecter émotionnellement à la tranquillité de ma mort.
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Si la personne qui te notifie est en dessous d'un certain niveau tu reçois pas de notif
C'est pour éviter le flood / harcèlement au ping
C'est pour éviter le flood / harcèlement au ping
il y a 2 ans
Moi ça commence à venir
il y a 2 ans