InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
vous pensez quoi de l'opinion de saint Grégoire de Nysse (mon chouchou) sur la virginité www.clerus.org https://www.clerus.org/bi[...]clerusonline/pt/gtf.htm#c ?
:Pizainte:
Perso
:sueur:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
c'est quoi le seum ?
il y a 2 ans
gjkfgmgsjkjgfmlksfjmslkgd
:Lire:
il y a 2 ans
pffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a 2 ans
elles tomberaient sous mon charme hihihihihi
il y a 2 ans
au bout de la chaîne t'as beau avoir été élevé dans l'amour et la stabilité c'est toi qui as fini neurotique sans vouloir t'offenser
il y a 2 ans
J'ai pas lu son truc mais je suis 1000% d'accord avec toi
:(
il y a 2 ans
harcèlement au copiage !!!
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
au bout de la chaîne t'as beau avoir été élevé dans l'amour et la stabilité c'est toi qui as fini neurotique sans vouloir t'offenser
Cette phrase est un pur concentré de bêtises sans vouloir t'offenser
il y a 2 ans
je n'ai attaqué personne, je n'ai désigné aucun ennemi
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
:surprised2:
il y a 2 ans
Ne pas être vierges ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne
:adeptus_mechaminou:

Il dénonce l'ouvrage
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
saint François dit seulement qu'il est vain de voler d'amourette en amourette et d'affadir et d'user son coeur en allant butiner de fleur en fleur pour se gorger d'une ivresse dont on n'attend vraiment rien qui vaille, je trouve que c'est difficile à contester
il y a 2 ans
Devenir complètement zinzin, tout plaqué pour vivre dans une cabane au fond de la forêt, devenir un artiste raté, faire des sculptures en terre et en bâton dans sa cave, être isolé si longtemps qu'on parle une autre langue, faire de sa mort une oeuvre d'art
:risitas_aah_elite:

Juste imaginez
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Ne pas être vierges ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne
:adeptus_mechaminou:

Il dénonce l'ouvrage
Le cinquième chapitre dit exactement 5. Il faut faire plus de cas de l'impassibilité de l'âme que de la pureté du corps, il parle de la virginité au sens large et pas qu'au sens particulier usuel
il y a 2 ans
c'est quand que t'arrêtes de boire ?
il y a 2 ans
Devenir complètement zinzin, tout plaqué pour vivre dans une cabane au fond de la forêt, devenir un artiste raté, faire des sculptures en terre et en bâton dans sa cave, être isolé si longtemps qu'on parle une autre langue, faire de sa mort une oeuvre d'art

Juste imaginez
marrant le faire de sa mort une oeuvre d'art, j'ai parlé exactement de ça à quelqu'un aujourd'hui
:AAH:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
marrant le faire de sa mort une oeuvre d'art, j'ai parlé exactement de ça à quelqu'un aujourd'hui
:AAH:
Racontes
:Question2:
il y a 2 ans
ok pardon désolé @Jamais203
il y a 2 ans