Ce sujet a été résolu
J'ai sûrement peur d'un Jouhn sauvage qui pose des anti bateaux sur les îles
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'ai sûrement peur d'un Jouhn sauvage qui pose des anti bateaux sur les îles
Je suis vraiment pas maritime c'est un truc qu'il faut que je développe, ça et les usines
Surtout sur ce jeu car au final t'as pas tant que ça de diversité d'unités en vrai
Surtout sur ce jeu car au final t'as pas tant que ça de diversité d'unités en vrai
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
j'ai le temp de me faire un bacon sandwich ?
il y a un an
j'ai le temp de me faire un bacon sandwich ?
Tant que tu le eat without vergogne oui
il y a un an
Je suis vraiment pas maritime c'est un truc qu'il faut que je développe, ça et les usines
il faut prendre le japon
il y a un an
je suis chaud en vrai pour me prende l'UK il me reste une carte perx
il y a un an
Faudrait que je test les autres pays de la Russie, j'aime bien l'Europe de l'est quand même......
il y a un an
Lydra
1 an
je suis chaud en vrai pour me prende l'UK il me reste une carte perx
L'UK c'est le meilleur country de l'Europe de l'Ouest mon lads
Russie le meilleur de l'Europe de l'Est
Et Asie c'est assez mitigé en vrai, globalement abstrait reste le meilleur presque
Mais j'ai très peu testé, néanmoins l'Iran semble envoyer du lourd tout de même
Et le Japon a l'air pas mal mais faut aimer envoyer des avions kamikazes (par contre big dégax)
Russie le meilleur de l'Europe de l'Est
Et Asie c'est assez mitigé en vrai, globalement abstrait reste le meilleur presque
Mais j'ai très peu testé, néanmoins l'Iran semble envoyer du lourd tout de même
Et le Japon a l'air pas mal mais faut aimer envoyer des avions kamikazes (par contre big dégax)
il y a un an
Je pense qu'il faudrait réduire le cercle extérieur, agrandir la mer intérieure et mettre une big ilax à mon sens, mais oui
il y a un an
il y a un an