Ce sujet a été résolu
Je parle pas le puceau
Ok sinon pastèque arrête de faire genre tout le monde sait que t'es un sale puceau fragile qui met les robes de sa mère pour poster sur un forum de débile mentaux en fait
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ok sinon pastèque arrête de faire genre tout le monde sait que t'es un sale puceau fragile qui met les robes de sa mère pour poster sur un forum de débile mentaux en fait
Ça aussi c’est un RP ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
Eminem va sortir son nouveau son Losy Losy Losy Eminem s'inspire du Coran Losy s'inspire du Coran Losy Eminem est arrivé a 1,5 millions d'écoutes sur son dernier son en 2 mili secondes Losy.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Putain je suis explosé de rire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ça aussi c’est un RP ?
Wssh t'était pas au courant ???
il y a un an
Je...
il y a un an
Rajouter 1% d'eau a la kheyette pastèque
il y a un an
Eminem va sortir son nouveau son Losy Losy Losy Eminem s'inspire du Coran Losy s'inspire du Coran Losy Eminem est arrivé a 1,5 millions d'écoutes sur son dernier son en 2 mili secondes Losy.
AYAAAAAAAAAAAA
il y a un an
je l'avais pas vu . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
je l'avais pas vu . . .
Tu aimes ? Tu lui lick les feets ? :ronaldo_fou_zoom:
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAA
Je te jure qu'il me rend fou
il y a un an
il y a un an
toast et je t'attribue une fin heureuse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an